×
Chargement en cours

Présentation de Thom

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →

Skar et Ozinou : Oui comme je dis souvent, SFU est un peu mon plus gros "complexe télévisuel" dans la mesure où ça fait longtemps que je dis qu'il faut que je regarde cette série, mais je ne l'ai jamais commencée et j'en ai presque honte à force. xD Mais je compte m'y mettre un jour (parce qu'en plus je SAIS déjà que je vais aimer) !!

Ikkyu : Oui pour moi, 1 épisode de 3 séries différentes, c'est vraiment la diffusion parfaite, la trilogie du samedi soir était vraiment bien faite pour ça... Maintenant ils ne savent plus diffuser correctement.

Padmee et Vaab : 2 collègues de FLE, waouh c'est rare. ^^ (Vaab, pourquoi ce smiley triste ?) Et sinon ma présentation n'est plus vraiment à jour en fait, parce que je suis actuellement en M2 de FLE finalement. J'avais mis non en premier message car ils me répondaient pas donc je prenais ça pour un nom, mais ils m'ont envoyé la lettre comme quoi j'étais accepté au M2 la veille de la rentrée. =') Vous en êtes où vous ? En formation aussi ? En poste ? En recherche d'emploi ?

Membre depuis le 10 mars 2009 — 26 messages

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →