×
Chargement en cours

Parce qu'il est temps de parler de vraies séries...

[ Pages : 1 2 3 4 ]

← Page précédente | Page suivante →

Diantre ! Bienvenue :p

SSJ
Membre depuis le 18 janvier 2011 — 271 messages

Merci aux nouveaux arrivants !

Je ne pensais pas que ce topic dériverait sur la métaphysique ou sur des réflexions psychologiques aussi profondes. Ne vous emballez pas, ce n'est que moi (16 messages pour un topic de présentation, c'est quand même beau gosse)

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

T'inquiètes pas Vaab aime bien être grandiloquent. Mais passe un bon moment sur le forum en tout cas.

You look Time Lord!
Membre depuis le 17 septembre 2011 — 508 messages

ozinou a écrit :
T'inquiètes pas Vaab aime bien être grandiloquent. Mais passe un bon moment sur le forum en tout cas.

J'aurais pas dit mieux...

"Le morceau suivant est un de ceux que je ne peux pas me résigner à abréger. Il est bon d’ailleurs que le lecteur puisse de temps en temps goûter par lui-même la manière pénétrante et féminine de l’auteur." POUET
Membre depuis le 13 octobre 2011 — 600 messages

Bienvenue à toi, tu m'as l'air d'un consommateur averti, bon, un peu à tendance trollesque mais personne ne t'en veux je pense. :D

PS :


GrotesqueAnimal a écrit :
(16 messages pour un topic de présentation, c'est quand même beau gosse)

Nan mais t'as parlé de gros seins aussi, c'est triché.

Dernière édition le 15 novembre 2011 à 21:06

Say my name.
Membre depuis le 20 août 2010 — 18 messages

Vaab a écrit :
N'ai-je pas raison de penser que tout ça est bel et bien significatif de notre époque actuelle si vide de sens ?
N'ai-je pas raison de penser qu'un seul "bienvenue" vaut largement mieux que deux "tu l'auras" ?

A mon avis, t'as pas raison de penser tout court :p

Dernière édition le 15 novembre 2011 à 23:38

Alons-y Alonso !
Membre depuis le 6 octobre 2011 — 427 messages

Boulitoquet a écrit :
GrotesqueAnimal a écrit :
(16 messages pour un topic de présentation, c'est quand même beau gosse)

Nan mais t'as parlé de gros seins aussi, c'est triché.

Heureusement qu'il en a pas montré... Imagine l'émeute !

PS : Oui, je flood, et alors... ?

Alons-y Alonso !
Membre depuis le 6 octobre 2011 — 427 messages

Skar a écrit :


PS : Oui, je flood, et alors... ?

Parait que c'est pas bien :/
Sinon super ton pédopikabear !

SSJ
Membre depuis le 18 janvier 2011 — 271 messages

Le trolling c'est le bien. Et puis vous m'avez l'air de gens civilisés, pas du genre à défendre Dexter ou The Walking Dead, ou dire que Misfits c'est trop bien parce qu'il y a du sexe et que Nathan il était mieux.

J'avoue que je suis fier de mon pédopikabear, il me suit partout depuis quelques mois déjà (c'en est presque inquiétant d'ailleurs).

Et désolé, je n'ai pas de seins à montrer, hormis un 80A de bonne facture (c'est ça d'être au chômage et de s'empiffrer devant des marathons Sopranos)

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

bobtista
Moderator Man

Bienvenue et bon visionnage de Deadwood avec Al Swearengen et son langage fleuri plein de tirades inoubliables sur la difficile existence humaine !

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Merci à toi, ami amateur de Boardwalk Empire :)

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

GrotesqueAnimal a écrit :
Série que jamais vous ne commencerez : Glee, The Vampire Diaries, ou toute série pour teenager en mal d'assurance et illettré.

GrotesqueAnimal a écrit :
Le trolling c'est le bien. Et puis vous m'avez l'air de gens civilisés, pas du genre à défendre Dexter ou The Walking Dead, ou dire que Misfits c'est trop bien parce qu'il y a du sexe et que Nathan il était mieux.

Je serais donc en mal d'assurance , illettrée et non civilisée . Intéressant !

Dernière édition le 26 septembre 2012 à 05:46

To be perfectly honest, Mouserat's music is not my thing. I really only listen to like German death reggae, Halloween sound effects from the 1950s, and Bette Midler. Obviously.
Membre depuis le 10 juillet 2012 — 136 messages

Ca fait longtemps que j'ai pas ouvert ma sale gueule pour parler séries et de ma petite personne.
Beurk, ma première présentation commence à être franchement datée. Mon égocentrisme et moi avons décidé de la mettre à jour, pour votre plus grand plaisir.

« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo : http://www.youtube.com/watch?v=G2p9fDJsHNo

Occupation & âge : Jeune diplômé-chômeur / et je vais doucement sur mes 24 ans
MAJ 2013 : ça n'a pas changé ça, sauf que je vais sur mes 25 ans maintenant. Tout va bien.

Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Le planning, les sous-titres et médire sur les mauvaises séries et leurs fans
MAJ 2013 : Toujours pareil. On rajoutera : stalker mes quelques archnemesis du site, et faire chier les habitués.

TV/Livres/Les deux ? : Les deux en soi, mais hélas, peu de lecture ou souvent, de manière trop acharnée
MAJ 2013 : ça s'est un peu amélioré sur le front de la lecture. J'ai lu tout ASOIAF en 6 mois et là je lis Les Racines du Ciel de Romain Gary, qui me donne envie d'aller faire de l'humanitaire écologique chez les bamboulas. Mais bon, j'aime trop mon confort occidental.

Thé ou café ? : Coffee and TV (and cigarette), obviously.

Groupe favori : MAJ 2013 : des trucs Pitchford-approved que tu ne connais pas, et c'est mieux ainsi (message à caractère informatif : le métal et le hard-rock ça pue. Ainsi que Queen. Certaines vérités doivent être rétablies et les personnes concernées se reconnaîtront.)

Concert/Festival/mp3 ? : Concert intime dans une petite salle, et rentrer chez soi, Ipod vissé sur les oreilles. Et si vous me voyez dans un festival, c'est que ma famille est prise en otage.

« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? : MAJ 2013 : DE QUALITE. Hého, on parle de Grotesque Animal quand même là.

Top 5 de vos séries : The Wire, The Sopranos, Mad Men, Six Feet Under, Parks and Recreation (c'est pas du tout exhaustif)
MAJ 2013 : Breaking Bad, The Sopranos, Mad Men, Louie, Friday Night Lights

La série qui vous à fait aimer les séries : Friends et 24 (oui, j'étais jeune)

Pilot préféré : Mad Men, "Smoke Gets In Your Eyes"
MAJ 2013 : pour m'etre fait une seconde intégrale récemment, le pilot de Breaking Bad est réussi de bout en bout.

Série que jamais vous n’auriez dû commencer : MAJ 2013 :The Walking Dead, The Big Bang Theory, The Killing, Hell on Wheels, The Newsroom

Série que jamais vous ne commencerez : Glee, The Vampire Diaries, ou toute série pour teenager en mal d'assurance et illettré.
MAJ 2013 : n'importe quelle série de The CW

Série que vous avez regardé trop longtemps : Heroes, Grey's Anatomy (il faut savoir grandir)
MAJ 2013 : Dexter, la seule série où les fans sont encore plus pénibles que les personnages. Et pour faire chier le "trend", Utopia.

Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Deadwood, The Shield, mais c'est en cours
MAJ 2013 : du coup, j'ai rattrapé Deadwood et c'était vachement bien. Je la remplace par Oz et Buffy.

Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Dexter (je lui laisse encore quelques semaines)
MAJ 2013 : je peux bien tenir encore une saison de Dexter (je pense). Du coup, je ne sais pas trop. Mr Selfridge peut-être (du Downton Abbey en moins bien), ou Vegas.

Série trop vite avortée : Rubicon
MAJ 2013 : TERRIERS, BEN & KATE, FREAKS AND GEEKS, LUCK. MY EMOTIONS.

Guilty pleasure : Modern Family (je m'en vante vraiment pas)
MAJ 2013 : rajoutons Nashville et American Horror Story.

Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : "Voyage au bout de la nuit" de Céline pourrait être épique en feuilleton, par HBO par exemple.
MAJ 2013 : je reste sur ça. Rien que d'y repenser, j'en bave.


Voilà, voilà. Je profite aussi de l'occasion pour vous annoncer que, là, aujourd'hui, à l'heure où je vous parle, mardi 19 février, à 13h17, si l'un d'entre vous se prétend sériephile et qu'il n'a pas dans son planning le combo HBO Girls/Enlightened du dimanche soir, et bien, c'est un menteur.

xx

Dernière édition le 19 février 2013 à 13:59

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

Word.

Bienvenue au GrotesqueAnimal 2.0 !

Membre depuis le 6 décembre 2011 — 1420 messages

Vegas a pas mal de chance d'être annulé d'après ce que j'ai lu, si tu tiens jusqu'à la fin de la saison, t'auras même pas à prendre de décision.

Et tu exagères pour CW, c'est quand même la chaîne qui a produit Gossip Girl. Et Ringer.

No, you clearly don't know who you're talking to, so let me clue you in. I am not in danger, Skyler. I am the danger. A guy opens his door and gets shot and you think that of me? No. I am the one who knocks!
Membre depuis le 21 septembre 2009 — 948 messages

[ Pages : 1 2 3 4 ]

← Page précédente | Page suivante →