×
Chargement en cours

Qui suis-je ?!

« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo : Laurats, Toujours le même depuis une dizaine d’année. C’est mon nom de code en tant que tueuse en série.
Occupation & âge : Approche le quart de siècle (dépression… ) ; occupation ? hmm… comptable (d’où mes tendances meurtrières).
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Pour mettre un peu d’ordre dans ma vie !
TV/Livres/Les deux ? : Je dirais série et livres. Je ne regarde pas la télé, elle sert de décoration.
Thé ou café ? : Thé, of course :D.
Groupe favori : Il y a tellement de bon groupe, impossible d’en mentionner qu’un !
Concert/Festival/mp3 ? : Pourquoi choisir ?! Les trois !

« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? : L’un empêche pas l’autre, si ?
Top 5 de vos séries : Skins, Weeds, Kaamelott, Breaking Bad, Doctor Who, … Buffy (oui, j’en ai mis 6, esprit de contradiction oblige !)
La série qui vous a fait aimer les séries : La trilogie du samedi soir !
Pilot préféré : j’en regarde rarement, mais ceux de american horror story sont pas mal.
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : Glee (moment de faiblesse, mais j’ai regardé qu’une saison)
Série que jamais vous ne commencerez : Plus belle la vie (ou sinon, achevez-moi !)
Série que vous avez regardé trop longtemps : Malcom, j’ai dû voir chaque épisode 3 fois..
Guilty pleasure : Regarder des séries en travaillant (It’s bad, I know… ).
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Peu d’adaptation sont réussies, donc bon …

Membre depuis le 26 mars 2013 — 20 messages

Maretoh
Modérateur

Bienvenue Laurats ! :)

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Merci à toi ! happy

Membre depuis le 26 mars 2013 — 20 messages

Bienvenue!
Mignon petit avatar :)

Membre depuis le 9 septembre 2014 — 200 messages

Merci na_lou :).

Membre depuis le 26 mars 2013 — 20 messages

Bienvenue!! Ma télévision est elle aussi passée par la case décoration, avant de la revendre :D

Pretty, pretty good!
Membre depuis le 3 septembre 2010 — 101 messages

Merci :), Bah, elle me sert parfois pour regarder des dvd, pas encore prête à la vendre ;).

Membre depuis le 26 mars 2013 — 20 messages

La bienvenue tueuse en série ! Très beau top ;)

C'est quoi une télévision ?

Dernière édition le 29 octobre 2015 à 00:05

Muskatnuss, Herr Müller !
Membre depuis le 22 mai 2011 — 526 messages

Bienvenue à toi !

Je comprends tout à fait ta situation...
Egalement comptable approchant du quart de siècle... On ne peut que devenir tueuse en série dans ce cas :p

I'm not strange, weird, off, nor crazy. My reality is just different from yours.
Membre depuis le 23 juin 2011 — 51 messages

Thelodger a écrit :


C'est quoi une télévision ?

Je crois que c'est la nouvelle nounou à la mode, ça évite de s'occuper de ses enfants ou de payer une vrai nounou :p.

Melin0u a écrit :


Egalement comptable approchant du quart de siècle... On ne peut que devenir tueuse en série dans ce cas

Oh, une amie comptable ! Je ne suis donc pas la seule folle à mettre perdue dans cette voie là... :p

Membre depuis le 26 mars 2013 — 20 messages

Bloop
Herr General

Salutations @Laurats :)

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

welcome my dear

PBLV,je veux qu'on m’acheve également si je regarde un épisode de ce truc!!!!

Membre depuis le 30 janvier 2015 — 53 messages