×
Chargement en cours

Enfin me voilà :)

« Il était une fois la vie »

Pseudo & pourquoi ce pseudo : Drmadman, franchement j'ai oublié pourquoi je l'ai créé (depuis le temps que je l'utilise) mais c'est surement par ce que je trouvais ça cool (mad/ madman/ madness ect ...)
Occupation & âge : 19 ans et étudiante (en art ^^)
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Je ne dis pas que j'ai une mauvaise mémoire (elle est super sympa quand elle veut) mais des fois il se trouve que je ne sais plus ou j'en suis au niveau des épisodes alors ... Voila.
TV/Livres/Les deux ? : Les deux, mais en ce moment c'est plus la TV
Thé ou café ? : Thé avec du miel kawaii
Groupe favori : Je dirais ... Nihgtcore (le groupe original)
Concert/Festival/mp3 ? : Surtout mp3

« Il était une fois la TV »

Consommation de masse/de qualité ? : En ce moment, de masse: encore et toujours plus d'épisodes. Mais je ne dis pas non à la qualité, loin de là
Top 5 de vos séries : Code Geass Lelouch of the Rebellion, Supernatural, Sherlock, I Hear Your Voice et School 2013
La série qui vous a fait aimer les séries : ... J'ai toujours un peu regardé des séries par ci par là mais je me suis vraiment mise a la série de compétition garce a teen wolf
Pilot préféré : Je ne les regarde pas evilgrin
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : Castle ... Je me suis perdu dans le compte et je ne sais plus ou j'en suis ToT
Série que jamais vous ne commencerez : Je dirais aucune (ou alors je ne l'ai pas encore rencontré)
Série que vous avez regardé trop longtemps : Supernatural (et je ne le regrette pas le moins du monde)
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : The walking dead, j’étais persuadé qu'une série sur une invasion zombie allait vraiment être ennuyeuse et sans aucun scénario ... Mais aujourd'hui j'ai compris mon erreur :p
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Je pense que j'aurais du mal a finir Beauty and the Beast (2012)
Série trop vite avortée : Human, peut être.
Guilty pleasure : Manger de la crème de marron avec un peu de confiture de griotte et pas mal de chantilly devant le seigneur des anneaux (ah oui c'est précis xD)
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : mmmh ... Je sais pas faites moi la surprise ^^

Membre depuis le 3 octobre 2015 — 3 messages

Maretoh
Modérateur

Bienvenue à toi !

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

@Maretoh Merci ^^

Membre depuis le 3 octobre 2015 — 3 messages

Bloop
Herr General

Welcome @drmadman ! =)

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

bienvenue
heureusement tu as ouvert les yeux sur TWD,c'eut été trop bête,voire criminel,de passer à côté!!lol

Membre depuis le 30 janvier 2015 — 53 messages