×
Chargement en cours

H-onor-hinne

« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo : Honorhinne, c'est une très longue histoire ^^
Occupation & âge :20ans, étudiant.
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? :Pour géré toute mes sortie facilement, marre de griffonner ici et la des dates, faire des calcules et des recherche pour savoir quand sors quoi.
TV/Livres/Les deux ? :Les deux assurément.
Thé ou café ? :Thé, je hais le café.
Groupe favori :Dur, je n'en ai pas vraiment je suis plus du genre a m'attacher a une chanson pas un artiste. Si j'aime j'écoute, sinon je jette et c'est pas parce que X ou Y on fait une bonne musique que je vais toutes les aimer.
Concert/Festival/mp3 ? : heu ...

« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? :Une consommation de masse de la qualité :p
Top 5 de vos séries :1/Charmed 2/Kingdom hospital 3/Game of thrones 4/Les pilliers de la terre 5/Merlin (enfin c'est quand même dur d'en choisir que 5 lol et de les classer aussi)
La série qui vous à fait aimer les séries : Oula... je sais pas sa date ^^
Pilot préféré :Hum dur je ne suis en générale pas convaincu par les pilots, je regarde toujours 3/4 épisodes pour voir ce que la série vaux. Mais je dois avouer que le pilot de the walking dead m'avais pas mal plus.
Série que jamais vous n’auriez dû commencer :The event
Série que jamais vous ne commencerez :j'en sais rien il y en as tellement...
Série que vous avez regardé trop longtemps :Smallville, fin juste trop décevante et s trainait trop sur la longueur, overdose.
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps :Aucune ^^quand j'aime je regarde, quoique je pourrais dire Lost ou je me suis avaler les 6 saison en 3 semaine pendant ces vacances d'été là.
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle :Va savoir...
Série trop vite avortée :Tru calling, doll house (quoique), Flash forward, the nine lives of chloe king (quoique trop gamine, la fin fait mal lol), Criminal minds suspect behavior (la encore une fin trop mal foutue), Heroes (a fait son temps mais la fin donne envie d'une suite), La saga stargate (TT-TT), etc...
Guilty pleasure :Blood...
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté :Autres mondes (Maxim Chattam), GONE (Michael Grant)

Membre depuis le 12 novembre 2011 — 52 messages

Bienvenue !!
Charmed #1 ...ça me plait !

Laura, 28 ans. Maman chat. Végétarienne Flemmarde. Rêve de voyager à l'autre bout du monde. Série _ Lecture _ Film.
Membre depuis le 29 septembre 2011 — 315 messages

J'aime beaucoup le trop vite avortée pour la saga Stargate.

Bienvenue en tout cas.

You look Time Lord!
Membre depuis le 17 septembre 2011 — 508 messages

Helllooooooo !

Alons-y Alonso !
Membre depuis le 6 octobre 2011 — 427 messages

Merci pour cette accueil :p

Membre depuis le 12 novembre 2011 — 52 messages

bobtista
Moderator Man

soit bienvenue

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages