Chargement en cours

Petite présentation !

Hey tout le monde ! :D
Voilà je m'apelle Laurène, j'ai 18 ans et ça fait 1 an que je suis sur betaseries, mais avant je n'avais jamais pris le temps de m'investir dans la communauté, et comme c'est la nouvelle année, j'ai décidé de me consacrer un peu plus à betaseries car c'est un site génial, qui me sauve tellement la vie ! xD Comment ferais-je pour me souvenir où je suis dans une série vu que j'en regarde 10 milliards en même temps ? x)

Je suis plutôt du genre à regarder 10 épisodes à la suite que me maintenir à jour dans la série, sauf pour mes préférées car je ne peux pas attendre , et il y a des moments ou je ne regarde pas du tout des séries, puis après je ne fait que ça de mon temps libre!

Mes séries préférées sont Criminal Minds, How to Get Away With Murder, Hawaii Five-0, et Empire !:D
Je n'ai pas mis à jour tout les films que j'ai regardé, vous doutez qu'il y a en beaucoup, mais vraiment beaucoup !

Voilà voilà c'est un peu près tout ! :)

ps : est-ce que quelqu'un pourrait me donner son avis sur la série american Horror Story ? ça fait peur vraiment ?

Membre depuis le 20 octobre 2014 — 2 messages

Bloop
Herr General

Salut à toi @lalou_minion !

ps : non pas vraiment ! xD
Normalement tu peux aller lire et poser des questions sur la fiche de la série sans te faire spoiler ~~

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

Maretoh
Modérateur

Bienvenue par ici @lalou_minion :)

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

La bienvenue parmi la communauté Lalou !

"When will you wear wigs ?"
Membre depuis le 22 mai 2011 — 526 messages

Bienvenue sur le forum, Lalou_minion !

Membre depuis le 28 novembre 2015 — 2339 messages