×
Chargement en cours

Quand faut y aller .. faut y aller ..

Bonsoir à tous !

« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo : surnom donné par mon chéri, rien d'original mais j'aime bien
Occupation & âge : bosse en SSII, j'ai 30 ans tout rond !
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : j'ai trouvé par hasard ce site et c'est sans hésiter que je me suis inscrite. Sérivore à fond, c'était pour moi ENFIN l'opportunité de : chercher toutes les infos des séries que je suis sur un seul et même site et par la même occasion découvrir de nouvelles (même si pas récente) et avec beaucoup de facilité ! Donc un grand MERCI !
TV/Livres/Les deux ? : un peu des deux : la télé surtout pour mater les supports (blu-ray / dvd)
Thé ou café ? : plutôt café au lait !
Groupe favori : stereophonics entre autre
Concert/Festival/mp3 ? : mp3 au quotidien, mais j'avoue qu'un concert / festival de temps à autres c'est franchement bien sympa !

« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? : Je me choisis "ma" qualité de masse ;). Je me fais ma propre idée de la série, je n''attends pas qu'on me dise elle est géniale pour la regarder ou l'inverse pour la laisser tomber. J'accroche ou pas ..
Top 5 de vos séries : friends, fringe, desperate, supernatural et being human découverte ici et dévorée les 3 saisons d'affilée ! mais dur de n'en mettre que 5 ...
La série qui vous à fait aimer les séries : sans hésiter friends (quoi que quand on y réfléchit, plus jeune, j'étais amoureuse de MacGyver ca vient peut être de là)
Pilot préféré : je n'en ai pas un en tête de préféré, je dirais celui de desperate qui séduit et en même temps refroidi aussi car je ne savais pas trop à quoi m'attendre
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : heroes, lost ou nip/tuck : 2 saisons m'ont suffit et dollhouse, breaking bad (pas accroché du tout)
Série que jamais vous ne commencerez : gossip
Série que vous avez regardé trop longtemps : les CSI qui passent trop souvent à la TV et en rediff, je me lasse ...
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : the shield, dexter (que je garde au chaud lol) et the clone wars
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : on va voir sur celles que je vais attaquer si une ne me plait pas : ringer, grimm, him & her, new girl
Série trop vite avortée : dirt, veronica mars,The Sarah Connor Chronicles
Guilty pleasure : ..
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : les dames du lac, la vision au féminin des chevaliers de la table ronde

Membre depuis le 21 juin 2011 — 2 messages

Soit la bienvenue :-)

Bon ça ne va pas du tout. Je suis complètement tiraillé. D'un côté tu as un avatar de Mary & Max d'Adam Eliott un superbe film, et de l'autre tu n'a pas accroché à Breaking Bad une superbe série. Il y a un gros problème. ^^

Say my name.
Membre depuis le 20 août 2010 — 18 messages

Bienvenue parmi nous et profites bien !

You look Time Lord!
Membre depuis le 17 septembre 2011 — 508 messages

Pendons-la haut et court ! Ou lobotomisons-la... Mais quelque chose !

Bienvenue :)

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

bobtista
Moderator Man

Je ne comprends pas non plus; peut-être devrais-tu réessayer Breaking Bad ?! Sinon bienvenue.

PS : c'est quoi PSII ?? C'est pas la playstation quand même..?!

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Welcome !!!!

Alons-y Alonso !
Membre depuis le 6 octobre 2011 — 427 messages

Merci à tous pour votre sympathique accueil !
Comment ça pendons la ?? ;)

Mary & Max somptueux film oui et très dur aussi.
J'avoue que je n'ai pas fini le 1er épisode de breaking bad.
Allez je ferais peut être une tentative de "re" visionnage, vu vos réactions ..

bobtista où as-tu vu PSII ? lol non rien a voir avec PStation bien que j'aimerais bien développer des jeux vidéos. SSII : services informatiques !

Dernière édition le 20 novembre 2011 à 21:39

Membre depuis le 21 juin 2011 — 2 messages

bobtista
Moderator Man

Autant pour moi j'avais pas les yeux en face des trous ! Informatique...ok.

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Bienvenue !!!

Laura, 28 ans. Maman chat. Végétarienne Flemmarde. Rêve de voyager à l'autre bout du monde. Série _ Lecture _ Film.
Membre depuis le 29 septembre 2011 — 315 messages