×
Chargement en cours

Kisahn, sérivore en herbe

« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo : Kisahn, marre de "plagier" des dérivés de pseudo rencontrés sur le net, j'ai bidouiller sur mon clavier pendant 15min et boum Kisahn, cool, ça sonne bien, j'ai signé :D
Occupation & âge : Jeux vidéos, Séries, Films, Informatique en tout genre, 21 ans
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Ma base de données multimédia ^^ Permet de voir ce que j'ai vu, ce que je vois et ce que je verrai :D
TV/Livres/Les deux ? : TV Berk ! Je la regarde jamais. Je ne regarde que ce que j'aime via mon PC. Trop de nullité à la télé ! / Livres ! Oh oui ! Pleins :D
Thé ou café ? : Chocolat Chaud :$
Groupe favori : Within Temptation
Concert/Festival/mp3 ? : mp3, si je peux un jour je ferai les deux autres avec réel plaisir

« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? : de qualité ! et un peu de masse (Got et fear the walking dead par exemple...)
Top 5 de vos séries : Doctor Who, Sherlock, Breaking Bad, Chuck, Person of Interest
La série qui vous a fait aimer les séries : Doctor Who à 14ans
Pilot préféré : Heu... Je ne crois pas en avoir :/
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : Dexter, commencée avant la hype, la hype m'a rendu moins enclin à la voir, déçu à la fin saison 4, je m'y suis jamais vraiment remis ainsi que 24h chrono et Scrubs (j'adore ces dernières, mais je n'en vois pas la fin O.o ^^)
Série que jamais vous ne commencerez : Ugly Betty, Destins de Lisa, Teen Wolf, etc.... NIET !
Série que vous avez regardé trop longtemps : The Walking Dead, peut-être....
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : How i met your mother, je suis passer complètement à côté de la hype...avec regret ! J'ai découvert vers la sortie saison 8 début 9 et je trouve ça génial !
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : The 100, Arrow, The flash sont les premières a me venir à l'esprit
Série trop vite avortée : Rien ne me vient à l'esprit...
Guilty pleasure : True Blood :D J'adore !
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté :Une web-série comme Le Visiteur du Futur ou bien Noob repris avec des budgets de séries classiques. Ce sont déjà des séries, mais trop discrètes et avec un excellent matériau de base !

Membre depuis le 7 décembre 2014 — 1 message

Bienvenue @Kisahn

Jeune Homme, Qui est ce qui a deux pouces et qui s'en tape ? Bob Kelso. Bonne Journée ...
Membre depuis le 3 mai 2014 — 459 messages

Maretoh
Modérateur

Hello par ici @Kisahn ! xD

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Bienvenue sur le forum, Kisahn !

Membre depuis le 28 novembre 2015 — 2339 messages

Très bon top 5 !
La bienvenue :D

Muskatnuss, Herr Müller !
Membre depuis le 22 mai 2011 — 526 messages