×
Chargement en cours

Allo la Terre, ici Leikn !

« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo : Leikn. Parce que c'est une géante qui s'est faite battre par Thor dans la mythologie nordique, et que je suis passionnée par toutes ces histoires (même si chui loin d'être une géante, j'vous le cache pas hahaha)
Occupation & âge : Etudiante en archéologie de 22 ans !
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : J'étais inscrite depuis un moment en fait, pis j'ai un peu laissé tout ça de côté. Je suis revenue aujourd'hui... Et j'ai envie de m'y investir un peu plus ! grin Puis sinon, je m'étais inscrite à la base parce que comme tout le monde ici je suppose, je regarde tout plein de séries et j'aime beaucoup en parler, héhé.
TV/Livres/Les deux ? : Tout dépend. Pour les séries, je suis plutôt TV. Pour les films, je suis plutôt livres.
Thé ou café ? : Coffee for life
Groupe favori : Eluveitie et Wardruna. Franchement, j'saurai pas dire.
Concert/Festival/mp3 ? : Waaah j'aime beaucoup les concerts et l'ambiance qui y règne, cette franche camaraderie, tout ça tout ça !

« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? : DE QUALITEY, évidemment. Quoique des fois, j'apprécie la bouse. :D
Top 5 de vos séries : Hm... Dur. Kaamelott - Vikings - Sherlock - FPCFPC - My little pony. Ouais, ça me semble pas mal.
La série qui vous a fait aimer les séries : Game of Thrones (bawi)
Pilot préféré : Vikings ! Ouais !
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : ... Gossip Girl.
Série que jamais vous ne commencerez : Glee, Teen Wolf, et tout les trucs un peu trop stéréotypés à mon goût.
Série que vous avez regardé trop longtemps : Kaamelott, sans aucun doute !
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Sons of Anarchy. Je viens juste de commencer et bon sang, y a trop d'épisodes !
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : ... J'hésite entre Hero corp (j'ai pas réussi à continuer la dernière saison) et American Horror Story (idem).
Série trop vite avortée : Je n'en connais point encore.
Guilty pleasure : Reign. Très cliché, très pas historiquement correct du tout mais... Bon sang, j'aime tellement et j'ai un peu honte haha.
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Le Sorceleur (y parait que ça existe déjà mais que c'est pas terrib') et les Orphelins Baudelaire (mon graaand rêve de gosse, mais y parait que ça arrive alors chui toute excitée héhé)

Elle est où la poulette ?
Membre depuis le 18 novembre 2013 — 4 messages

Quelqu'un qui met Kaamelott en Top 1 ne peut pas être une mauvaise personne. <3

la bienvenue !

Muskatnuss, Herr Müller !
Membre depuis le 22 mai 2011 — 526 messages

Bienvenue, Leikn ! ;)

Membre depuis le 28 novembre 2015 — 2339 messages

Les Orphelins Baudelaire seront sans doute adaptés par Netflix à voir :3

Bienvenue sinon héhé !

Membre depuis le 6 août 2014 — 11 messages

AH OUI OUI OUI WARDRUNA :D

La bienvenue @Leikn !

Jeune Homme, Qui est ce qui a deux pouces et qui s'en tape ? Bob Kelso. Bonne Journée ...
Membre depuis le 3 mai 2014 — 459 messages

Bienvenue @Leikn :)

"There are times in our lives when we have to realize our past is precisely what it is, and we cannot change it. But we can change the story we tell ourselves about it, and by doing that, we can change the future." Eleanor Brown
Membre depuis le 17 novembre 2013 — 11264 messages

Woh, merci beaucoup tout le monde ! (Chui gentille, vous verrez. Et pas seulement parce que Kaamelott est mon number one !)

Pour les Orphelins Baudelaire wouuuiiii j'ai entendu parler du projet de Netflix, j'ai très hâte ! :D

Elle est où la poulette ?
Membre depuis le 18 novembre 2013 — 4 messages

Bloop
Herr General

Bonjour et welcome @Leikn :)

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

WElcomeeeeeeeeeeeeeee @Leikn

tu me déçois pour American Horror Story

Membre depuis le 31 janvier 2016 — 40 messages

Par contre pour Hero Corp on ne peut pas t'en vouloir, je ne sais pas si ça perd en qualité, mais le format est moins chouette et on ne retrouve plus l'ambiance des saisons 1 et 2 :(

Muskatnuss, Herr Müller !
Membre depuis le 22 mai 2011 — 526 messages

Maretoh
Modérateur

Hey bienvenue ! :D
Ton avatar est transcendant xD

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Merci à tous :D

American horror story, oui, je sais que c'est pas le cas de tout le monde mais je n'arrive plus à accrocher... ^^'
Et Hero corp oui, c'est exactement ce pourquoi j'ai du mal... C'est dommage mais bon.
Merci @Maretoh, pour mon avatar c'est une créa perso (chui illustratrice aussi, héhé) :D

Elle est où la poulette ?
Membre depuis le 18 novembre 2013 — 4 messages