×
Chargement en cours

Crawnie, il faut bien se présenter un jour

« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo : Crawnie. La raison ? A vrai dire je m'en souviens plus. Une ancienne amie m'appelait ainsi, c'est resté avec le temps.
Occupation & âge : Agée de 21 ans, je suis actuellement en L1 psychologie.
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Parce que BS ça change la vie, ça aide et ça évite d'avoir encore et encore des pages word d'ouvertes pour tenir ses comptes.
TV/Livres/Les deux ? : TV, je ne suis pas trop littérature même si j'ai des coups de coeur.
Thé ou café ? : Aucun des deux. Chocolat chaud ça compte ?
Groupe favori : Maroon 5.
Concert/Festival/mp3 ? : Concert même si j'en ai pas fait beaucoup.

« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? : Beaucoup et de bonne qualité. oui oui on peut combiner les deux.
Top 5 de vos séries : Veronica Mars, Baby Daddy, Pretty Littles Liars, Grey's Anatomy, Friends.
La série qui vous a fait aimer les séries : Veronica Mars. C'est la première que j'ai suivi de A à Z.
Pilot préféré : Question trop compliqué. Je dirais The Leftovers, pour une fois qu'une intrigue où on comprend franchement rien du tout me tient en haleine.
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : Reign parce que même si j'aimais au début, je ne regarde que pour ne pas l'abandonner.
Série que jamais vous ne commencerez : GOT.
Série que vous avez regardé trop longtemps : The Vampire Diaries même si je continu...
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Greys Anatomy. Je suis accroc mais depuis peu seulement parce que j'avais peur de la commencer.
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Reign sans doute ?
Série trop vite avortée : Red Band Society, entre autre.
Guilty pleasure : Recovery Road. * croise les doigts pour une saison 2*
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Sincèrement ? Aucun, évitons la déception.

Membre depuis le 18 mars 2014 — 20 messages

Bienvenue Crawnie wink

Dernière édition le 30 mars 2016 à 02:12

Membre depuis le 18 février 2013 — 125 messages

Bienvenue :).

Membre depuis le 26 mars 2013 — 20 messages

Maretoh
Modérateur

Welcome ! =)

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Merci à vous :)

Membre depuis le 18 mars 2014 — 20 messages

Bienvenue, @Crawnie ;)

Membre depuis le 28 novembre 2015 — 2339 messages

Bloop
Herr General

Salut à toi @Crawnie

Non Chocolat chaud ça compte pas =D

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

Merci à vous :)
Mince alors :o

Membre depuis le 18 mars 2014 — 20 messages