×
Chargement en cours

Ma présentation avec énormément de retard !

Il vos mieux tard que jamais comme on dis ?

Pseudo & pourquoi ce pseudo : Je chercher une idée de pseudo pour un jeu pendant un massacre de Dragon sur skyrim et ca m'est venu comme ca ! Mais mon vrai nom est Lucille :)

Occupation & âge : 20 ans et rien de bien intéressant haha je jongle entre serie, jeux video, film, livre, jardinage et cosplay
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Recenser ma de série TV et pour savoir ou j'en suis ...
TV/Livres/Les deux ? : Plus TV, bien que je ne dis pas non a un bon livre !
Thé ou café ? : Thé, j'ai horreur du café.
Groupe favori : Pas un groupe particulier, en chanteur solo par contre je pourrais dire Ed Sheeran.
Concert/Festival/mp3 ? : rien de bien particulier non plus, ca va, ca vient

« Il était une fois la TV »

Consommation de masse/de qualité ? : qualité. Pour moi, plus une serie est longue, plus elle perd en qualité. Ca se vois avec de nombreuses serie ou manga.
Top 5 de vos séries : Pas d'ordre précis : Outlander, Glee (qui re prend bien la question au dessus), Vikings, Call the midwife, Sherlock
La série qui vous a fait aimer les séries : Glee ^^
Pilot préféré : Pas un spécialement
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : Outlander ou Poldark, généralement le serie que j'aime et qui sont loin d'être finit. Attendre la prochaine saison est une torture.
Série que jamais vous ne commencerez : Les experts
Série que vous avez regardé trop longtemps : Supernatural
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Downton abbey
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Grey's anatomy. Pour moi le parfait exemple de serie qui s’éternise et qui finit par tournée en rond
Guilty pleasure : L'acteur Dean O'gorman ..... j'assume....
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : J'aimerai continuez dans la lancé des Tolkien, bien que comme beaucoup je serai intéresser par le silmarillion (bien que je pense bien trop dure et inadaptable au cinema), ou pourquoi pas les enfants de hurin ?

Voila <3

Dernière édition le 31 mars 2016 à 19:25

Membre depuis le 6 septembre 2015 — 3 messages

Bonsoir et bienvenue à toi Dragonadian ;)

Membre depuis le 18 février 2013 — 125 messages

Bienvenue, Dragonadian :)

Membre depuis le 28 novembre 2015 — 2339 messages

Bloop
Herr General

Welcome :]

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

Maretoh
Modérateur

Bienvenue ! :)
<3

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Bienv'nue à toi ! \o/

Let me be brave.
Membre depuis le 2 août 2013 — 831 messages