×
Chargement en cours

Présentation d'Esperax

Voilà un peu plus de deux mois que j'ai commencé à utilisé Betaseries, ça change une vie ! Je ne suis pas le plus grand des sérievores mais je me défend.
Bon passons le fait qu'à mes début, j'ai commencé en VF, et que donc j'ai quelques séries en VF. (Oui cela me perturberait de trop de changer la voix des personnages). Et passons aussi le fait que j'ai regardé Desperate Housewives et que je regarde Devious Made avec ma belle et gentille Maman ! Bah au fond, ça se regarde ces séries, vous en faite pas xD!

Bon, j'vais reprendre le formulaire de présentation et le faire à ma sauce :)

« Il était est une fois moi »
Pseudo & pourquoi ce pseudo : Esperax, cela vient du générateur de Pseudo Dofus à l'époque ou j'y jouait. J'avais lu Espera au lieu de Espra, et puis j'ai rajoutez un "X".
Occupation & âge : Je suis étudiant en Informatique de gestion dans un haute école de la ville de Liège. J'ai actuellement 18 ans.
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Pour ne pas oublier où j'en étais dans les séries, ni en oublier une en attendant les prochaines saisons de chacunes.
Thé ou café ? : Thé, sans hésiter, je ne supporte pas le café. Plus particulièrement le thé qu'on vous sert en Turquie!
Autres activités : Je suis, comme certains diront un gros geek (Oui aussi, mais pas que), un gros Gamer. Enfin, sauf que je ne suis pas gros. (IMC : 18.6). #MaVieEstCool
Principalement sur les jeux en lignes, deux milliers d'heures sur League of Legends, mais actuellement je monte plus le compteur de CS GO.

Pour termine, vous l'aurez compris plus haut, je suis Belge, je vis en Belgique, dans une grande petite ville comme j'aime l’appelé dans les Hautes-Fagnes. Plus précisément à coté du circuit Spa-Francorchamps (Qui n'est pas du tout à Spa, mais en grande partie à Francorchamps et en petite à Malmedy). Ouais c'est hors-sujet, et alors!?


« Il était une fois la TV »
Top 5 de vos séries : 5. Banshee / 4. TBBT / 3. Blacklist / 2. Community / 1. The 100
La série qui vous a fait aimer les séries : The Walking Dead
Pilot préféré : Blacklist
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : Aucune, même si il y en a certaines dont je n'ai pas accroché, je fais très attention à ce que je regarde avant de le regardé !
Série que jamais vous ne commencerez : Y'en a beaucoup trop. Trop de choix, j'sais pas quoi mettre!
Série que vous avez regardé trop longtemps : Aucune
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Communtiy (Je l'ai commencé durant les vacances de Pâques 2016 et fini une semaine après)
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : J'ai déjà arrêté, c'était Under The Dome, pour moi, Marie-Jeanne est passé par là...
Série que vous aimiez mais qui s'est arrêté : Forever.

Que dire de plus, j'ai oublie de mentionné mon prénom, je m'appelle Okan, c'est peu commun en effet, ce n'est pas Belge non, cela vient de Turquie.

Voilà un peu près ce que je peux vous dire de moi-même, si il y des fautes de grammaires, je vous prie de m'excuser d'avance !

J'aime les séries ! Et toi ?
Membre depuis le 7 février 2016 — 4 messages

Bienvenue sur le forum, @Esperax ! ;)

Membre depuis le 28 novembre 2015 — 2339 messages

Maretoh
Modérateur

Coucou de Belgique aussi ! xD

Esperax a écrit :
Je suis, comme certains diront un gros geek (Oui aussi, mais pas que), un gros Gamer. Enfin, sauf que je ne suis pas gros. (IMC : 18.6). #MaVieEstCool

Aha.

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Maretoh a écrit :

Aha.

Étais-ce un rire? Ou du sarcasme? xD Parce qu'en me relisant, je crois pouvoir vexer des gens avec la phrase que tu as citer, et ce n'est pas le but :S. Enfin bref, merci à toi et à Tegan pour votre Accueil :)

Dernière édition le 19 avril 2016 à 21:14

J'aime les séries ! Et toi ?
Membre depuis le 7 février 2016 — 4 messages

Hey, bienvenue à toi @Esperax ! :)

I'm turning to dust from boredom.
Membre depuis le 17 décembre 2015 — 87 messages

Bloop
Herr General

Welcome @Esperax :]

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

Maretoh
Modérateur
Esperax a écrit :
Maretoh a écrit :

Aha.

Étais-ce un rire? Ou du sarcasme? xD Parce qu'en me relisant, je crois pouvoir vexer des gens avec la phrase que tu as citer, et ce n'est pas le but :S. Enfin bref, merci à toi et à Tegan pour votre Accueil :)

Un mix des deux, maintenant xD

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Bien le bonjour, confrère estudiantin liégeois :)

Muskatnuss, Herr Müller !
Membre depuis le 22 mai 2011 — 526 messages