×
Chargement en cours

Présentation d'Esperax

Voilà un peu plus de deux mois que j'ai commencé à utilisé Betaseries, ça change une vie ! Je ne suis pas le plus grand des sérievores mais je me défend.
Bon passons le fait qu'à mes début, j'ai commencé en VF, et que donc j'ai quelques séries en VF. (Oui cela me perturberait de trop de changer la voix des personnages). Et passons aussi le fait que j'ai regardé Desperate Housewives et que je regarde Devious Made avec ma belle et gentille Maman ! Bah au fond, ça se regarde ces séries, vous en faite pas xD!

Bon, j'vais reprendre le formulaire de présentation et le faire à ma sauce :)

« Il était est une fois moi »
Pseudo & pourquoi ce pseudo : Esperax, cela vient du générateur de Pseudo Dofus à l'époque ou j'y jouait. J'avais lu Espera au lieu de Espra, et puis j'ai rajoutez un "X".
Occupation & âge : Je suis étudiant en Informatique de gestion dans un haute école de la ville de Liège. J'ai actuellement 18 ans.
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Pour ne pas oublier où j'en étais dans les séries, ni en oublier une en attendant les prochaines saisons de chacunes.
Thé ou café ? : Thé, sans hésiter, je ne supporte pas le café. Plus particulièrement le thé qu'on vous sert en Turquie!
Autres activités : Je suis, comme certains diront un gros geek (Oui aussi, mais pas que), un gros Gamer. Enfin, sauf que je ne suis pas gros. (IMC : 18.6). #MaVieEstCool
Principalement sur les jeux en lignes, deux milliers d'heures sur League of Legends, mais actuellement je monte plus le compteur de CS GO.

Pour termine, vous l'aurez compris plus haut, je suis Belge, je vis en Belgique, dans une grande petite ville comme j'aime l’appelé dans les Hautes-Fagnes. Plus précisément à coté du circuit Spa-Francorchamps (Qui n'est pas du tout à Spa, mais en grande partie à Francorchamps et en petite à Malmedy). Ouais c'est hors-sujet, et alors!?


« Il était une fois la TV »