×
Chargement en cours

Je me présente...

Bonjour à toutes et à tous,

Cela fait un an que je suis inscrite sur Betaseries mais je n'avais jamais pris le temps de me présenter et je plaide coupable je ne me suis rendu compte qu'hier qu'il y avait un forum . :(

Bon passons à la suite voilà ma présentation.

« Il était une fois la vie »

Pseudo & pourquoi ce pseudo: TinkerBell2510 – la réponse à la question pourquoi est simple, je suis une grande fan de Disney mes personnages préférées sont Bourriquet et Clochette d’où TinkerBell et le 2510 simple aussi le jour et le mois de naissance.

Occupation & âge : Je suis salariée dans une association qui aide des familles en difficultés. Je suis une femme et j’ai 28 ans.

Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Je regarde les séries exclusivement en VO. Je trouve que les traducteurs français pour certaines séries pas toutes ne font pas forcément du bon boulot.
De plus, quand je débute une nouvelle série le temps de m’habituer aux voix et intonation de chaque personnage je galère un peu d’où mon inscription pour avoir les sous-titres VO. BS me permet aussi de suivre les séries que je regarde il n’y en à ce jour plus tellement.

TV/Livres/Les deux ? : Je ne regarde que très peu la TV a part si des séries passent et encore je regarde en VO si j’en ai la possibilité. Un bouquin oh oui, surtout pendant la période mai – septembre durant la pose des séries US quoi,

Thé ou café ? : Avant j’aurais dit chocolat chaud mais depuis que je travaille c’est café.

Groupe favori : Pas de groupe en particulier, j’aime beaucoup Pink et Ed Sheeran

Concert/Festival/mp3 ? : Alors pas concert quoiqu’il faille voir par contre comédie musicale oui. Et aussi MP3.

« Il était une fois la TV »

Consommation de masse/de qualité ? : Consommation de qualité !

Top 5 de vos séries : Once Upon a Time, Good Witch, The Big Bang Theory,

La série qui vous a fait aimer les séries : NCIS

Pilot préféré : aucun en particulier

Série que jamais vous n’auriez dû commencer : The vampire Diaries (pas accroché ni à la série ni aux livres)

Série que jamais vous ne commencerez : Je regarde toujours 1 ou 2 épisodes avant de me forger une opinion

Série que vous avez regardé trop longtemps : quand on aime on regarde encore et encore et encore

Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps :

Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Castle j'avais déjà commencé a décroché mais ayant appris les dernières nouvelles concernant le départ de certaine personne je compte arrêter.

Série trop vite avortée : Forever, j’adorais littéralement cette série !!!!

Guilty pleasure : chanter comme une casserole dans ma chambre quand personne n’est là

Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : aucune en particulier

Voilà j'ai terminé si vous avez des questions ^^

Membre depuis le 2 mars 2015 — 2 messages

Maretoh
Modérateur
TinkerBell2510 a écrit :
Guilty pleasure : chanter comme une casserole dans ma chambre quand personne n’est là

:D

Bienvenue !

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Bienvenue sur le forum ! ;)

Membre depuis le 28 novembre 2015 — 2339 messages

Merci à vous, cela faisait des lustres que je ne dialoguais pas via un forum. :)

Depuis que j'ai commencé à travailler je n'ai plus tellement de temps la journée partie le matin 7h et rentré le soir 18h-18h15.

En tout cas je sens que je vais me plaire avec tout ses sériesvores , des suggestions pour mieux naviguer sur le forum ?

Membre depuis le 2 mars 2015 — 2 messages