×
Chargement en cours

Je me présente...

Bonjour à toutes et à tous,

Cela fait un an que je suis inscrite sur Betaseries mais je n'avais jamais pris le temps de me présenter et je plaide coupable je ne me suis rendu compte qu'hier qu'il y avait un forum . :(

Bon passons à la suite voilà ma présentation.

« Il était une fois la vie »

Pseudo & pourquoi ce pseudo: TinkerBell2510 – la réponse à la question pourquoi est simple, je suis une grande fan de Disney mes personnages préférées sont Bourriquet et Clochette d’où TinkerBell et le 2510 simple aussi le jour et le mois de naissance.

Occupation & âge : Je suis salariée dans une association qui aide des familles en difficultés. Je suis une femme et j’ai 28 ans.

Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Je regarde les séries exclusivement en VO. Je trouve que les traducteurs français pour certaines séries pas toutes ne font pas forcément du bon boulot.
De plus, quand je débute une nouvelle série le temps de m’habituer aux voix et intonation de chaque personnage je galère un peu d’où mon inscription pour avoir les sous-titres VO. BS me permet aussi de suivre les séries que je regarde il n’y en à ce jour plus tellement.

TV/Livres/Les deux ? : Je ne regarde que très peu la TV a part si des séries passent et encore je regarde en VO si j’en ai la possibilité. Un bouquin oh oui, surtout pendant la période mai – septembre durant la pose des séries US quoi,

Thé ou café ? : Avant j’aurais dit chocolat chaud mais depuis que je travaille c’est café.

Groupe favori : Pas de groupe en particulier, j’aime beaucoup Pink et Ed Sheeran

Concert/Festival/mp3 ? : Alors pas concert quoiqu’il faille voir par contre comédie musicale oui. Et aussi MP3.

« Il était une fois la TV »

Consommation de masse/de qualité ? : Consommation de qualité !

Top 5 de vos séries : Once Upon a Time, Good Witch, The Big Bang Theory,

La série qui vous a fait aimer les séries : NCIS

Pilot préféré : aucun en particulier