×
Chargement en cours

présentation breizhsama

Bonjour à tous!
Je viens de m'inscrire sur bétaséries, et donc pour faire les choses correctement, voici ma petite présentation...

« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo : breizhsama est un pseudo que je traîne depuis pas mal de temps déjà sur divers forums...sans doute parce que je suis breton et que j'aime bien l'animation japonaise!
Occupation & âge : chomiste dans la trentaine
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : principalement pour trouver les sous titres de mes séries rapidement, étant déjà abonné à quelques flux rss m'informant de la diffusion des nouveaux épisodes
TV/Livres/Les deux ? : TV non! je choisis ce que je veux regarder! Livres beaucoup plus en effet!
Thé ou café ? : Thé le matin, café dans la journée!
Groupe favori : Noir Désir
Concert/Festival/mp3 ? : ne me rajeunissant pas, disons festivals en pagaille il y a 10 ans, concerts prédominants il y a 5 ans, aujourd'hui MP3!

« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? : je préfère la qualité a la quantité, même si le récapitulatif de mon profil laisse penser le contraire...
Top 5 de vos séries : dexter, 24, entourage, les simpsons, chuck...mais le choix est difficile...
La série qui vous à fait aimer les séries : Friends
Pilot préféré : de ce que je me souviens, celui de Modern Family était sympa!
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : Lost
Série que jamais vous ne commencerez : desperates housewives
Série que vous avez regardé trop longtemps : Friends, j'ai du voir les 10 saisons au moins 5 fois...
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : sons of anarchy
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : j'hésite entre Supernatural et Fringe, les 2 commencent à s’essouffler, mais j'irais jusqu'au bout tout de même!
Série trop vite avortée : flash forward et desert punk
Guilty pleasure : bleach et naruto que je suis depuis 10 ans maintenant...nan j'ai pas honte! :p
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Texas de James Michener, mais de meilleure manière que cela n'a été fait

"Yippee Ki Yay, Motherfucker"
Membre depuis le 20 novembre 2011 — 155 messages

Bienvenu à toi, trop vite avorté flash forward j'aime, pour ce qui est de moderne family, pour ma part c'est le pilot qui ma fait passer a coter de la série...

Membre depuis le 12 novembre 2011 — 52 messages

bobtista
Moderator Man

Salut Breizhsama, je suis breton aussi, la trentaine, j'adore Noir Désir, Dexter, et suis un Japan fanboy depuis mon enfance à cause de Dorothée ! Dis donc toi..! On se connaît !! T'essaie d'usurper mon identité ??!

PS : irasshaimasse

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

bobtista
Moderator Man

PS2 : je te conseille SoA

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Bienvenue à toi !

SSJ
Membre depuis le 18 janvier 2011 — 271 messages

Bienvenue !

Alons-y Alonso !
Membre depuis le 6 octobre 2011 — 427 messages

Bienvenue copain breton :)

I'm burning up a sun just to say goodbye.
Membre depuis le 15 août 2010 — 53 messages

bobtista a écrit :
Salut Breizhsama, je suis breton aussi, la trentaine, j'adore Noir Désir, Dexter, et suis un Japan fanboy depuis mon enfance à cause de Dorothée ! Dis donc toi..! On se connaît !! T'essaie d'usurper mon identité ??!

PS : irasshaimasse

on s'est peut être croisés aux vieilles charrues ou au couleur café si tu traînes sur rennes!
sinon j'ai bien accroché avec sons of anarchy en effet, j'ai hate de voir la fin de la saison! salaud de clay...

et merci a tous de votre accueil!

"Yippee Ki Yay, Motherfucker"
Membre depuis le 20 novembre 2011 — 155 messages

Bienvenue parmi nous

You look Time Lord!
Membre depuis le 17 septembre 2011 — 508 messages