×
Chargement en cours

Chacun son tour :)

« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo : MaO parce que c'est mon totem louveteaux qui est devenu mon surnom en général et "c" parce qu'en fait je m'appelle cécile
Occupation & âge : 24 ans, toutes mes dents ou presque et ne sait pas encore trop quoi faire de sa vie... je cherche toujours!
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Parce que ça devenait harassant de devoir chercher sur le net quand le nouvel épisode de telle série paraissait et puis quand on fait des break c'est pas toujours évident de se rappeler à quel épisode on était arrivé donc pour tout ça: amen BS.. amen !
TV/Livres/Les deux ? : Jamais eu la télé étant petite, enfin la RTBF mais qu'on ne regardait jamais, donc beaucoup de locations dvd et puis quand les séries m'ont fait un clin d'oeil, pas pu résister c'était parti! Sinon je lis beaucoup aussi mais je suis souvent en manque de "bon bouquin" et ai la fâcheuse tendance à m'endormir après trois lignes .. donc je cherche toujours un remède !
Thé ou café ? : Thé sans hésitations, jamais aimé le café !
Groupe favori : Alors .. vraiment aucune idée ! j'ai beaucoup d'artistes que j'aime beaucoup mais niveaux musique je me décrirait plus comme volage !
Concert/Festival/mp3 ? : Festivals! Tomorrowland, Dour, Groove city, Extréma, Transardentes, I love techno .. tout dans l'électro/drum and bass mais ouverte à tous types de propositions :)

« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? : De qualité !
Top 5 de vos séries : Downton abbey - Misfits - United states of Tara - Games of thrones - Californication - Dexter - Modern family - Band of brothers - Stargate SG1 - Six feet under (ha .. ça fait plus de 5 ? Ben heu, ce sont celles qui m'ont le plus marquées points de vue originalité, beauté, etc ..; donc pas moyen de les départager ! )
La série qui vous à fait aimer les séries : Stargate
Pilot préféré : heu pareil que le top ... je ne saurais pas vraiment dire lequel m'a le plus marqué...
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : Je vais me faire des ennemis: lost
Série que jamais vous ne commencerez : 90210 (même si étant petite j'ai adoré la première vague )
Série que vous avez regardé trop longtemps : Desperate housewifes
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Boardwalk Empire, ça à l'air sympa mais faut que je me mette à jour dans toutes celles que j'ai déjà commencées.
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Gossip girl - Pretty little liars - bones - ...
Série trop vite avortée : Mad men, j'aimais beaucoup mais je ne sais pour quelle raison j'ai décroché ... et bon ben maintenant pour la reprendre c'est pas évident évident .
Guilty pleasure : My little pony: friendship is magic
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Le pistolero de stephen king

Membre depuis le 3 février 2011 — 3 messages

Bienvenue, amie d'Outre-quiévrain !

Boardwalk Empire, il faut que tu t'y jettes. La saison 1 peut sembler mollassone, mais la 2 est vraiment sublime. Tu m'en diras des nouvelles.
Sinon le reste, ça me semble pas mal. Quand on aime Six Feet Under ou Band of Brothers, on peut pas être mauvais non ?

Edit : ah oui, et faut finir Mad Men hein, et plus vite que ça !

Dernière édition le 23 novembre 2011 à 00:24

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

Chef oui chef! Je n'y manquerai pas!

(dès que je me met à jour parce que là j'ai un peu du mal à tout suivre ... trop de séries déjà commencées et j'ai beaucoup de mal à arrêter même les niaiseries :/ )

Membre depuis le 3 février 2011 — 3 messages

bobtista
Moderator Man

Salut.
Jette au moins une niaiserie pour Boardwalk Empire, comme Grotesque animal, je pense que tu ne le regretteras pas.
Bienvenue.

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Hellllllooooooooo

Alons-y Alonso !
Membre depuis le 6 octobre 2011 — 427 messages

Bienvenue fan de Stargate :D

You look Time Lord!
Membre depuis le 17 septembre 2011 — 508 messages

grotesque animal? :p

Et je ne dirai pas "fan de stargate" je dirais plutôt shootée de stargate! la seule série qui e berce depuis que je suis petite! Je crois que si je les ais pas vu 20 fois chaqu'un c'est que je les ai pas vus :p

Membre depuis le 3 février 2011 — 3 messages