×
Chargement en cours

Valar Morghulis, Valar Presentationis

Il était une fois la vie 

Pseudo & pourquoi ce pseudo : spaceling, je vous laisse deviner ou bien chercher la signification, mais c'est un terme que j'ai entendu dans les X-Files, et aussi parce que j'adore l'espace, la sf, toussa toussa.
Occupation & âge : Étudiante en 1ère année de LLCE anglais (j'ai mes résultats de partiels dans 2 jours :')), 19 ans.
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Je ne me rappelle plus vraiment quand et où j'en ai entendu parler mais le concept m'avait l'air génial, un site sur lequel tu peux lister les séries (ET LES FILMS!!) que tu regardes (ou prévois de regarder), et les noter ? et les commenter ? Comment laisser passer ça ? :p
TV/Livres/Les deux ? : Plutôt ordi que TV, mais autrement les deux.
Thé ou café ? : Les deux aussi, mais sucrés ! Préférence pour le thé. 
Groupe favori : J'écoute de tout, mais j'aime vraiment beaucoup Imagine Dragons !
Concert/Festival/mp3 ? : MP3 !! Spotify ou iPod. Je n'aime pas trop la foule.

 Il était une fois la TV 


Consommation de masse/de qualité ? : Les deux, ça dépend des jours.
Top 5 de vos séries : Dur dur... 1) The X-Files 2) Game Of Thrones 3) Doctor Who 4) Grey's Anatomy 5) Bleach (ça compte pas ?? The 100 alors, non je triche pas)
La série qui vous a fait aimer les séries : Je regardais déjà pas mal de séries quand j'étais plus petite, mais je pense que celle que j'ai commencé à suivre sérieusement c'est Charmed, et puis il y ces séries où j'ai vu peut-être les deux premières saisons comme Prison Break et Lost.
Pilot préféré : Il y en a plusieurs qui sont pour moi excellents, donc impossible de choisir ://
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : Supernatural. Les premières saisons sont vraiment top mais je n'arrive pas à aller plus loin que la saison 9, la série n'est plus ce qu'elle était selon moi. Déso les fans.
Série que jamais vous ne commencerez : Gossip Girl, ça ne me tente pas du tout.
Série que vous avez regardé trop longtemps : Grey's Anatomy, malgré une dernière saison plus que moyenne, je reste fidèle à cette série que j'aime tant.
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Les X-Files ! Pourquoi ai-je autant attendu... POURQUOI
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Once Upon A Time (que je n'ai pas encore finie d'ailleurs) mais que j'arrêterai lorsque j'aurai fini la 6ème saison. Aucun intérêt pour moi de continuer lorsque certains acteurs principaux decident d'arrêter.
Série trop vite avortée : Almost Human, elle avait du potentiel, m'enfin, rien de surprenant connaissant la FOX, et Sherlock !! (oui oui même si on a eu 4 saisons et patienté 633 ans pour cette dernière)
Guilty pleasure : Tumblr (ça compte toujours pas ?) et The Voice. Mettre des parenthèses partout ??
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : The Dark Tower de Stephen King. Les aventures de Lara Croft ça pourrait être sympa aussi !

Voilà je pense avoir fait le tour ! N'hésitez pas à m'envoyer une invitation d'ami si le cœur vous en dit, ça fait toujours plaisir de découvrir ce que les autres aiment et pensent des séries et/ou films. :) 

Dernière édition le 7 juin 2017 à 18:44

You will find that many of the truths we cling to depend greatly on our own point of view.
Membre depuis le 11 septembre 2013 — 21 messages

Maretoh
Modérateur

Bienvenue par ici ! :)

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

hellooooo :) je t'ai envoyé une invitation 

Dernière édition le 6 juin 2017 à 20:27

Membre depuis le 30 juin 2011 — 18 messages

                   
Welcome !

Membre depuis le 27 mai 2017 — 259 messages

Bienvenue sur le forum ! ;)

Membre depuis le 28 novembre 2015 — 2339 messages

Bienvenue à toi fan de The X Files :)

Tu dois être contente que The Dark Tower soit adapté en film et peut être qu'une série en découlera comme pour The Mist ;)

L'esprit, c'est comme un parachute, ça marche mieux quand c'est ouvert.
Membre depuis le 21 mars 2016 — 9489 messages

Bienvenue :)

"There are times in our lives when we have to realize our past is precisely what it is, and we cannot change it. But we can change the story we tell ourselves about it, and by doing that, we can change the future." Eleanor Brown
Membre depuis le 17 novembre 2013 — 11264 messages

Merci merci !

@Shifu oui effectivement plutôt contente, après faut voir ce qu'ils vont en faire ;)

You will find that many of the truths we cling to depend greatly on our own point of view.
Membre depuis le 11 septembre 2013 — 21 messages

Bienvenue ici =)

side by side, like it was meant to be.
Membre depuis le 22 octobre 2016 — 2575 messages

Bienvenue :)

Membre depuis le 2 août 2016 — 7 messages

Valar bienvenis alors @spaceling  ^^

choune !
Membre depuis le 5 mai 2008 — 104 messages

Merci beaucoupis @Stef ! :)

You will find that many of the truths we cling to depend greatly on our own point of view.
Membre depuis le 11 septembre 2013 — 21 messages