×
Chargement en cours

7 ans après mon inscription, voici ma présentation !

Plus de 7 ans après mon inscription sur Betaseries, voilà que je tombe sur le topic Présentations du forum. Après en avoir lu quelques unes, j'ai bien aimé le concept du coup voici la mienne :

« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo : ça a d'abord été Tonio puis Tonioyoyo. Bon c'est pas très original mais c'était disponible. À la base je m'appelle Antoine :)
Occupation & âge : 26 ans, doctorant en Informatique (mais toujours avec le statut étudiant hehe !)
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : à l'époque je trainais plutôt sur VDM puis j'ai cherché à savoir ce que @Maxime avait fait d'autre. Et puis comme beaucoup de monde ici, je cherchais un site pour gérer mes nombreuses séries.
TV/Livres/Les deux ? : les deux mon capitaine, même si en général je lis davantage pendant les vacances.
Thé ou café ? : caféééééé, l'arme ultime du thésard !
Groupe favori : difficile d'en choisir un seul. Je vais dire Placebo, Twenty One Pilots et Woodkid.
Concert/Festival/mp3 ? : mp3 et concerts.

« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? : je consomme en masse des séries de qualité ;)
Top 5 de vos séries : oulà oulà oulà... Alors: 1) Sherlock 2) Chuck 3) Person of Interest 4) White Collar 5) Sense8 mais plus je réfléchis et plus y en a qui me viennent à l'esprit (Game of Thrones, House of Cards, Daredevil, Mr Robot, Westworld, Silicon Valley...)... Dur dur de choisir en tout cas !
La série qui vous a fait aimer les séries : How I Met Your Mother.
Pilot préféré : Chuck.
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : Revenge, d'ailleurs j'ai vite arrêté.
Série que jamais vous ne commencerez : Desperate Housewives.
Série que vous avez regardé trop longtemps : The Big Bang Theory, j'ai un peu lâché à partir de la saison 9...
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Breaking Bad (je viens de la finir là, j'ai enchaîné direct avec Better Call Saul)
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : The Big Bang Theory aussi. Par contre, je ne la considère pas comme une série médiocre, juste comme une série qui a un peu trop duré...
SérieS trop vite avortéeS : Sense8, Forever et Terminator the Sarah Connor Chronicles :( :( :(
Guilty pleasure : Sherlock, les apéros saucissons-chips-bière, certains week-end en mode binge watching.
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Artemis Fowl mais c'est en projet il me semble.

Membre depuis le 26 mars 2010 — 4 messages

Bienvenu sur le forum @Tonioyoyo :)

I wasn't born to be a hero, that's why I should be a super vilain !
Membre depuis le 9 juin 2013 — 2878 messages

Maretoh
Modérateur

Bons goûts ! Bienvenue par ici :D

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Merci @Stormborn et @Maretoh :)

Membre depuis le 26 mars 2010 — 4 messages

Bienvenue, @Tonioyoyo ;)

Membre depuis le 28 novembre 2015 — 2339 messages

Bienvenue sur le forum @Tonioyoyo :p

Membre depuis le 4 avril 2014 — 734 messages

Un peu tard pour un "Bienvenue" dans ce cas je dirais "Salut" Tonyoyo ahah !

Dernière édition le 25 juin 2017 à 00:11

Membre depuis le 24 novembre 2014 — 19 messages

Ahah, t'as bien raison @Over78 !

Merci à tous en tout cas :)

Membre depuis le 26 mars 2010 — 4 messages

Bienvenue sur le forum :)

"There are times in our lives when we have to realize our past is precisely what it is, and we cannot change it. But we can change the story we tell ourselves about it, and by doing that, we can change the future." Eleanor Brown
Membre depuis le 17 novembre 2013 — 11264 messages

Un bienvenue avec du retard !! :)

side by side, like it was meant to be.
Membre depuis le 22 octobre 2016 — 2575 messages

Bienvenue avec un mois de retard ! 

Mieux tard que jamais ! :D

Doctorant en informatique ? C'est trop cool ! °-°

Membre depuis le 21 avril 2016 — 12 messages

Bienvenue par ici @Tonioyoyo  !

choune !
Membre depuis le 5 mai 2008 — 104 messages