×
Chargement en cours

Présentation de Crocodile

Cela fait plus de ? ans que j’utilise ce site et je n'ai jamais pris le temps de me présenter, c'est parti.

« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo : Crocodileeee car Crocodile n'était pas libre et qui est mon pseudo habituel sur internet. (Personnage du manga One Piece)

Occupation & âge : 34 ans . En CDI depuis 14 ans. 

Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : C'est pratique pour la liste des séries (que je maj tous les jours) et j'en regarde beaucoup donc il faut si retrouver. 

TV/Livres/Les deux ? : TV (pas les chaines hein, omis pour le sports et netflix)

Thé ou café ? : Aucun

Groupe favori : J'en aime trop.

Concert/Festival/mp3 ? : Festival !

« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? : En masse. Apres ça dépens se que vous entendez par qualité.

Top 5 de vos séries : Dur, dur.  Aller va pour : 1- The Sopranos, 2- The Shield, 3- Angel, 4- The Leftovers, 5- Sons of Arnarchy.

La série qui vous a fait aimer les séries : La trilogie du samedi sur M6 en général.

Pilot préféré :  Il y en a trop.

Série que jamais vous n’auriez dû commencer : Pas une en particulier. 

Série que jamais vous ne commencerez : Plus belle la vie.

Série que vous avez regardé trop longtemps : Aucune, quand je regarde longtemps c'est quelle me plais. 

Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps :  Shades of Blue de qui j'avais une mauvaise image s'en connaitre et qu'actuellement je dévore les deux saisons.  

Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle :  The Mist surement bien que en avançant sur le passages chiant ça passe. 

Série trop vite avortée : Flashforward.

Guilty pleasure :  Pas compris la question. 

Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Aucun car je n'y connais rien en roman/saga.

Dernière édition le 31 juillet 2017 à 11:48

"Être seul pendant un certain temps est dangereux. C'est addictif. Une fois que tu vois à quel point c'est paisible, tu n'as même plus envie de côtoyer des gens.
Membre depuis le 1 novembre 2013 — 71 messages

Bienvenu à toi ami trentenaire ;)

L'esprit, c'est comme un parachute, ça marche mieux quand c'est ouvert.
Membre depuis le 21 mars 2016 — 9489 messages

Bienvenu ami de la trilogie du samedi et de The Leftovers :)

I wasn't born to be a hero, that's why I should be a super vilain !
Membre depuis le 9 juin 2013 — 2878 messages

Maretoh
Modérateur

Bienvenue par ici ! :)
(Note : guilty pleasure = une série que tu aimes regarder même si tu as un peu honte).

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Bienvenue sur le forum :)

"There are times in our lives when we have to realize our past is precisely what it is, and we cannot change it. But we can change the story we tell ourselves about it, and by doing that, we can change the future." Eleanor Brown
Membre depuis le 17 novembre 2013 — 11264 messages

Welcome @Crocodileeee 

choune !
Membre depuis le 5 mai 2008 — 104 messages