×
Chargement en cours

Voici la véritable histoire du Panda le plus libre de la galaxie

« Il était une fois la vie »

Pseudo & pourquoi ce pseudo : Une longue histoire. Quand j'avais 3 mois, mon grand-père m'a offert une une peluche de panda. XX années plus tard, je l'ai toujours. En gros, le panda est devenu mon animal totem.
Occupation & âge : 41 ans, guide touristique
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Parce que je suis beaucoup trop de séries et que même si mon système est efficace, j'aime bien en avoir un deuxième.
TV/Livres/Les deux ? : Plutôt TV.  En fait, je lis surtout les livres qui ont été adaptés en série.
Thé ou café ? : Fanta.
Groupe favori : Bonne question. On va dire Pink, Walk the Moon, JJ Goldman, et Queen. Il y en a d'autres mais ceux-là sont déjà pas mal
Concert/Festival/mp3 ? : MP3

« Il était une fois la TV »

Consommation de masse/de qualité ? : Les deux, bien sûr
Top 5 de vos séries : Vous savez que c'est impossible, comme question, maintenant? On va prendre les séries actuelles sinon je n'y arriverais pas. Donc, il y a Doctor Who, 12 Monkeys, iZombie, You're the Worst et et et allez, Mozart in the Jungle.
La série qui vous a fait aimer les séries : Ma Sainte Trinité à moi, le début de mon histoire de sériephile : X-Files, Urgences et Friends
Pilot préféré : Bonne question. Merci de me l'avoir posée.
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : Aucune, vraiment. Toutes celles que j'ai commencées ont leurs qualités. Même The Walking Dead.
Série que jamais vous ne commencerez : Joséphine, ange gardien (hé, on me pose une question, je réponds)
Série que vous avez regardé trop longtemps : The Walking Dead. J'aurais dû abandonner à la fin de la saison 4. J'ai voulu lui donner une dernière chance. Je n'aurais pas dû. Je l'ai laissé à la fin de la saison 5 sans aucun regret.
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Supernatural. Non pas que j'en attends grand chose, autrement qu'une série fantastique fun. Le truc est que j'ai commencé à voir les tous premiers épisodes quand M6 les a diffusés mais j'ai arrêté parce qu'ils l'étaient beaucoup trop tard.
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Aucune que je vais arrêter pour le moment, sauf peut-être The Blacklist, si ça ne s'arrange pas cette année.
Série trop vite avortée : Aucune. Je donne toujours une chance de trop à une série.
Guilty pleasure : En ce moment, ça pourrait bien être Blood Drive, série assez trash mais super fun
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Comme je le disais plus haut, je lis surtout des livres qui ont été adaptés. Mais pourquoi pas une adaptation des livres de Jules Verne par la télévision française, de la même manière que les chaînes anglaises adaptent Agatha Christie, Dickens ou autres? Je pense que ça pourrait être assez cool (ou pas, on parle quand même de la télé française, donc ...)

Si vous voulez plus de réponses, posez plus de questions!

Membre depuis le 16 mars 2016 — 5488 messages

Bienvenue à toi aussi ;)

Membre depuis le 13 septembre 2016 — 233 messages

Merci, Cr4sh.

Super avatar, au fait.

Dernière édition le 2 août 2017 à 23:15

Membre depuis le 16 mars 2016 — 5488 messages

Maretoh
Modérateur

Bienvenue par ici ! :)

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

C'est bien ce que je disais, t'es pas né à la bonne époque ;)

J'ai vu une série documentaire y a pas longtemps sur Netflix et je pense qu'elle pourrait t'intéresser (ou pas) https://www.betaseries.com/serie/five-came-back

Sinon plutôt Mulder ou Scully ?

L'esprit, c'est comme un parachute, ça marche mieux quand c'est ouvert.
Membre depuis le 21 mars 2016 — 9489 messages

Les deux bien sûr.

Merci pour le lien, j'essayerais de la trouver et d'y jeter un oeil.

Membre depuis le 16 mars 2016 — 5488 messages

Je te dit bienvenue par politesse même si tu t'es intégré depuis longtemps :)
Passe de bon moments parmi nous

side by side, like it was meant to be.
Membre depuis le 22 octobre 2016 — 2575 messages

Merci -Bellamy- .

Membre depuis le 16 mars 2016 — 5488 messages

Oh quel plaisir de découvrir ton univers petit panda depuis le temps :3 j'aime beaucoup les pandas aussi !

Dernière édition le 3 août 2017 à 15:45

I wasn't born to be a hero, that's why I should be a super vilain !
Membre depuis le 9 juin 2013 — 2878 messages

Bienvenu à toi, jolie présentation

Puissons nous nous retrouver.
Membre depuis le 6 octobre 2011 — 2151 messages

Merci à tous les deux.

Membre depuis le 16 mars 2016 — 5488 messages

Bienvenue sur BS!:
Série que vous ne commencerez jamais ? Joséphine ? Est ce vraiment nécessaire ? Je suis curieux de savoir si des personnes l'indiquent dans leur profil (j'aurais honte^^)


A bientôt sur le forum ! :D

Addicted to Series!
Membre depuis le 2 juillet 2013 — 50 messages

Bienvenido @ElPandaLibre  ! :)

choune !
Membre depuis le 5 mai 2008 — 104 messages