×
Chargement en cours

Cérémonie de Répartition

« Il était une fois la vie »

Pseudo & pourquoi ce pseudo : Ginny, référence évidente à Ginny Weasley, la benjamine des Weasley, du livre, hein, pas des films. La Ginny rebelle, caractérielle, qui passe de la petite fille timide du tome 1 et 2 à la jeune femme forte des derniers tomes. Parce que j'aime les rousses, parce que je l'admire, parce que c'était libre sans avoir à y rajouter de chiffres boulets ou autre. 
Occupation & âge : Horticulture (enseignement professionnel), 30 ans
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Pratique pour garder trace de là où on en est dans les séries, j'en avais assez de tout recommencer depuis le début, ou de lire les résumés de chaque épisode, sans jamais être sûre. (et pouvoir suivre les sorties, mais surtout pour la 1ere raison).
Tv/Livres/Les deux ? : Les deux, mais plus TV en ce moment, j'avoue. C'est dur de se replonger dans un livre.
Thé ou café ? : thé
Groupe favori : Nightwish, malgré les modifications du groupe et une période à vide.
Concert/Festival/mp3 ? : Festival 

« Il était une fois la TV »

Consommation de masse/de qualité ? : De qualité selon moi plutôt, j'ai du mal à regarder des trucs qui ne me plaisent pas.
Top 5 de vos séries : Psych, j'adorais cette série, d'ailleurs j'ai vu sur Betaséries qu'ils avaient un film TV, il va falloir que je trouve ça. Greek, toute une partie de mon adulescence ! Robin Hood, car j'adore le personnage. Fullmetal Alchemist pour mettre un animé. Et les premières saisons de Once Upon A Time, qui étaient magiques. 
La série qui vous a fait aimer les séries : Farscape, notre rendez-vous série quotidien avec mes colocs.
pilot préféré : Galavant, décalé comme je les aime
série que jamais vous n’auriez dû commencer : 13 reasons why
série que jamais vous ne commencerez : Desperate Housewife, trop de pub à l'époque, niais et dépassé maintenant.
série que vous avez regardé trop longtemps : How I Met Your Mother, impatiente que ça se finisse. Ouf, c'est chose faite ! 
série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Vikings, du coup, j'ai une saison complète de retard. 
série que vous auriez dû arrêter il y a longtemps : Once Upon A Time
série trop vite avortée : Lie To me
guilty pleasure : Ecouter des musiques tirées de Glee.
le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Robin hobb, L'assassin royal

Membre depuis le 19 janvier 2011 — 7 messages

Bienvenito ! 

Amuse toi bien sur le forum. :)

Today is a new day. The difference from yesterday is your attitude. Positive thinking, amazing results.
Membre depuis le 28 février 2016 — 4969 messages

Bienvenue sur BS :)

"There are times in our lives when we have to realize our past is precisely what it is, and we cannot change it. But we can change the story we tell ourselves about it, and by doing that, we can change the future." Eleanor Brown
Membre depuis le 17 novembre 2013 — 11264 messages

Bienvenue parmi nous :)

L'esprit, c'est comme un parachute, ça marche mieux quand c'est ouvert.
Membre depuis le 21 mars 2016 — 9489 messages

Bienvenue par ici ;)

Membre depuis le 28 novembre 2015 — 2339 messages

Bienvenue parmi nous !

You will find that many of the truths we cling to depend greatly on our own point of view.
Membre depuis le 11 septembre 2013 — 21 messages

Vikings sans ragnar bein c'est moins bien

Bienvenue

Membre depuis le 28 mai 2012 — 2585 messages

Bienvenu @Ginny :)
Owh Psych il y a beaucoup de monde qui m’en parle.

I wasn't born to be a hero, that's why I should be a super vilain !
Membre depuis le 9 juin 2013 — 2878 messages

Kiffery : j'avoue, même s'il m'énervait un peu. Mes préférés, c'était Rollo le traître, Lagertha et King Egbert. ^^ Mais au final, je me demande si je ne préfère pas the last Kingdom, avec des Vikings aussi. 

Mitsuha : Et bien saute le pas, ça vaut vraiment le coup. C'est loufoque, c'est de l'enquête humoristique, mi-policier, mi-comédie. Et à chaque épisode, il y a un ananas à retrouver. ^^ (un délire de l'équipe du film, qui en a placé un à chaque fois, fruit réel ou sur une chemise, un dessin, etc...)

Merci à tous. 

Membre depuis le 19 janvier 2011 — 7 messages

Bienvenue parmi nous ! 
Bon visionnage !

Addicted to Series!
Membre depuis le 2 juillet 2013 — 50 messages

Lagertha dechire !

J'ai moins aimé the last kingdom

Membre depuis le 28 mai 2012 — 2585 messages

Bienvenue ici !
Je suis d'accord, les premières saisons de OUAT étaient magiques comme tu dis.

side by side, like it was meant to be.
Membre depuis le 22 octobre 2016 — 2575 messages

Bienvenue :)

choune !
Membre depuis le 5 mai 2008 — 104 messages

Bonjour et bienvenu parmi nous sur le forum.

Membre depuis le 7 janvier 2018 — 820 messages