×
Chargement en cours

Éhh un de plus !! :)

Voici ma présentation, parce qu'il en faut bien une quand on rejoint un forum.


« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo : Rosebud, pour l'admiration du travail d'Orson Welles que j'ai.
Occupation & âge : 18 ans étudiant ou presque
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Avant tout pour pouvoir classer, organiser au mieux mes prochains visionnages de séries ou de films. Mais également de retrouver une communauté afin de partager, d'échanger, débattre sur les différents sujets du 7ème art.
TV/Livres/Les deux ? : TV, bien que les livres me donnent envie.
Thé ou café ? : L'un ou l'autre, penchant café.
Groupe favori : Queen, Linkin Park
Concert/Festival/mp3 ? : mp3 pour une écoute régulière au quotidien

« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? : Préférence pour la qualité, mais la quantité apporte certes du déchet mais forcement plus de qualité.
Top 5 de vos séries : The Wire - Twin Peaks - Utopia - Mentalist - Lost, les disparus
La série qui vous a fait aimer les séries : Dexter, parce que c'est la première série que j'ai regardé de mon plein gré.
Pilot préféré : Fringe (par contre la série est mauvaise, juste la saison 1 qui est excellente)
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : The Walking Dead
Série que jamais vous ne commencerez : Fear the Walking Dead (parce que The Walking Dead)
Série que vous avez regardé trop longtemps : The Walking Dead, parce que plus c'est mauvais plus les épisodes sont longs
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Kaamelott (visionnage en cours) car c'est vraiment bon
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Ce serait The Walking Dead, mais je regarderai quand même
Série trop vite avortée : Aucune, je tâche à finir tout ce que je commence par respect pour les créateurs.
Guilty pleasure : Les téléfilms qui passent les après-midi sur TF1, c'est ringard mais tellement captivant que je suis obliger des les finir quand je jette un petit coup d'œil sur ma TV.

Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Tout, tant que c'est bon.

"Je hais la télévision. Je la hais autant que les cacahuètes. Mais je ne peux m'arrêter de manger des cacahuètes."
Membre depuis le 21 avril 2018 — 327 messages

Bonjour et bienvenu parmi nous sur le forum.

Membre depuis le 7 janvier 2018 — 820 messages

Bienvenito ami Lynchien. ;)

Today is a new day. The difference from yesterday is your attitude. Positive thinking, amazing results.
Membre depuis le 28 février 2016 — 4969 messages

Bien d'accord avec toi pour The Walking Dead ! Je devrais pas reprendre la prochaine saison tellement les deux dernières saisons m'ont profondément déçue mais comme toi je sais que je continuerais à regarder (heureusement le comic book est toujours de qualité !).

La bienvenue parmi nous :)

L'esprit, c'est comme un parachute, ça marche mieux quand c'est ouvert.
Membre depuis le 21 mars 2016 — 9489 messages

Maretoh
Modérateur

"Tout, tant que c'est bon." CQFD.
Welcome here!

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Welcome to the tribe ~ ;) 
ENJOY 

Membre depuis le 4 avril 2015 — 4974 messages

Bienvenue sur le site :)

"There are times in our lives when we have to realize our past is precisely what it is, and we cannot change it. But we can change the story we tell ourselves about it, and by doing that, we can change the future." Eleanor Brown
Membre depuis le 17 novembre 2013 — 11264 messages

Bienvenue par ici ;)

Membre depuis le 28 novembre 2015 — 2339 messages

On voit que tu n'aimes plus trop TWD x)
Lost dans le top 5, j'adhère !
Bienvenue ;)

side by side, like it was meant to be.
Membre depuis le 22 octobre 2016 — 2575 messages

Bienvenue à toi

Puissons nous nous retrouver.
Membre depuis le 6 octobre 2011 — 2151 messages

Merci à tous ! :) 

"Je hais la télévision. Je la hais autant que les cacahuètes. Mais je ne peux m'arrêter de manger des cacahuètes."
Membre depuis le 21 avril 2018 — 327 messages