×
Chargement en cours

Présentation de majaks

« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo : majaks c'est mon pseudo depuis day one sur Internet
Occupation & âge : Etudiant (plus pour longtemps) et ... 26 ans (oui je sais mais je viens de dire plus pour longtemps, vous m'écoutez ?!)
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : duh! (le planning, les subs, les autres sites de Maxime, ...)
TV/Livres/Les deux ? : Bon quand tu es sur la plage tu peux difficilement emmener ton PC (quoique) donc un bon livre parfois mais sinon séries (et jamais à la TV of course!)
Thé ou café ? : Coca !
Groupe favori : Pink Floyd (Beatles et Radiohead aussi)
Concert/Festival/mp3 ? : Concert

« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? : les deux car parfois je commence une séries et même si c'est mauvais, je la termine (si elle fait 2 saisons par exemple - typiquement Jericho)
Top 5 de vos séries : dur... 24, The Wire, Scrubs, Alias et Mad Men
La série qui vous à fait aimer les séries : 24
Pilot préféré : Lost (je l'ai montré à plein de potes qui ont TOUS maté la série derrière)
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : Jericho
Série que jamais vous ne commencerez : Gossip Girl
Série que vous avez regardé trop longtemps : Heroes (et Prison Break)
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : The Wire (je viens de finir - mais maintenant je transmets la bonne parole autour de moi pour me rattraper ... :))
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : How I Met Your Mother (mais bon, je dis ça régulièrement et je continue quand même - pour Barney)
Série trop vite avortée : MAD LOVE !!!!!!!!!!!!!!! (merci de remuer le couteau dans la plaie !)
Guilty pleasure : Glee (j'ai regardé le pilote avant qu'il ne sorte et comme j'aime les musicals + ma femme regarde (et est bien plus fan que moi maintenant évidemment) je continue à regarder mais vraiment que pour les musiques (que je trouve top) car les histoires écrites par des collégiens ça va 2 minutes...)
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Rainbow Six de Tom Clancy

Dernière édition le 30 juin 2014 à 14:08

"There's literally no one in the world I don't hate right now."
Membre depuis le 2 octobre 2009 — 249 messages

Maxime
Le Créateur

Ouais Mad Love… J'étais content de retrouver le Docteur Reed !

Bienvenue sur ce forum :)

Créateur de BetaSeries.
Membre depuis le 17 janvier 2008 — 549 messages

Oui, c'est sûr mais les 3 autres étaient top aussi et le concept génial (sidekicks) bref, quelle tristesse !
Merci pour le forum ;)

"There's literally no one in the world I don't hate right now."
Membre depuis le 2 octobre 2009 — 249 messages