×
Chargement en cours

Bien le bonsoir à vous !

Une petite présentation pour la route, je vous préviens je suis pas une grande bavarde même si à la vue de ma présentation ça se voit pas. 

« Il était une fois la vie » 

Pseudo & pourquoi ce pseudo : Kjartan, pourquoi ? Car je suis assez fan de tout ce qui touche de près ou de loin à la Scandinavie avec une légère préférence pour la Norvège.  

Occupation & âge : À la recherche d'un emploi, fin vingtaine début de la trentaine. 

Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : J'ai découvert le site sur twitter et comme je regarde énormément de séries ça peut toujours servir. 

TV/Livres/Les deux ? : Les deux. La TV la journée, la semaine, les weekends,  les jours fériés, et les livres pour se détendre avant d'aller au lit. 

Thé ou café ? : Aucun des deux. 

Groupe favori : Euuuh, j'écoute pas les groupes. Mais je suis une grande fan de Country. 

Concert/Festival/mp3 ? : Sur Spotify je suis trop solitaire pour aller me mêler à la foule lors d'un concert ou d'un festival. 

« Il était une fois la TV » 

Consommation de masse/de qualité ? : Selon mes envies, je peux très bien regarder quelque chose de qualité combiné à un truc que tout le monde regarde. 

Top 5 de vos séries : Bosch, Torchwood, Hell on Wheels, Rome et Strike Back. 

La série qui vous a fait aimer les séries : Elles sont deux  Stargate Sg1, (ma première série de science fiction ça s'oublie pas comme ça.) Et plus récemment The Leftovers. 

Pilot préféré : Hung à la fin je savais que j'allais adorer cette série. 

Série que jamais vous n’auriez  dû commencer : Fear The Walking Dead la série la plus ennuyante de l'histoire des séries j'ai lâché à la fin de la première saison... 

Série que jamais vous ne commencerez : Grey's Anatomy car les histoires de coucheries c'est pas ma tasse de thé. 

Série que vous avez regardé trop longtemps : Doctor Who même si je me suis un peu relâché depuis l'arrivée de Clara et du 12e docteur.  

Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Six Feet Under, je suis en plein dedans et je comprends pas comment j'ai pu passer à côté depuis toutes ces années ! 

Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Lethal Weapon/L'arme fatale; vu les récents événements je laisse tomber cette série sans aucun remords.  (Team Clayne à fond ! ) 

Série trop vite avortée : Dark Matter(Un pure scandale cette annulation), Helix, Marco Polo, Sense 8, The Night Shift, Limitless, Code Black et Colony. 

Guilty pleasure : Les films de Bollywood tellement kitch les histoires d'amours entre les personnages, mais j'adore ! J'y peux rien ça me met de bonne humeur.  
Et regarder les match du LOSC et croyez-moi cette année j'ai souffert ! 

Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Les romans de Lars Kepler concernant L'inspecteur Joona Lina.  Y a déjà eu un film mais en terme de qualité on est très loin du livre. J'aimerais voir une série aussi captivante que Bosch qui donnerait envie aux gens de lire les romans. (Scénaristes Britanniques, Canadiens ou Suédois si vous me lisez ;) ) 

 

Dernière édition le 25 juillet 2018 à 21:34

Membre depuis le 20 juillet 2018 — 868 messages

Ni café ni thé... chocolat alors ? :)

Bienvenue par ici, @kjartan ;)

Stargate SG1 est aussi ma première série de SF, et c'est vrai que je ne l'ai jamais oubliée...

Membre depuis le 28 novembre 2015 — 2339 messages

Bienvenue sur BS et je suis totalement d'accord avec toi sur Torchwood :) 

"There are times in our lives when we have to realize our past is precisely what it is, and we cannot change it. But we can change the story we tell ourselves about it, and by doing that, we can change the future." Eleanor Brown
Membre depuis le 17 novembre 2013 — 11264 messages

@Tegan : Tout à fait : Chocolat !  :)


Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à aimer Torchwood.  

Membre depuis le 20 juillet 2018 — 868 messages

Roooome ! Sublime Cléopâtre. ♥

Bienvenito miss. :)

Today is a new day. The difference from yesterday is your attitude. Positive thinking, amazing results.
Membre depuis le 28 février 2016 — 4969 messages

Je suis mais alors on ne peut plus d'accord avec toi pour Dark Matter !!! Cette annulation totalement gratuite me reste toujours en travers de la gorge !!

J'ai eu du mal avec Fear The Walking Dead parce que bien en dessous de mes attentes mais bon gré mal grés j'ai continué et enfin avec cette saison 4 je suis à fond dedans. L'arrivée de nouveaux personnages à redonner un élan et de l'intérêt à la série !

Sinon j'oubliais l'essentiel Bienvenue sur BS @kjartan :)

Dernière édition le 26 juillet 2018 à 13:54

L'esprit, c'est comme un parachute, ça marche mieux quand c'est ouvert.
Membre depuis le 21 mars 2016 — 9489 messages

Strike back dans ton top 5, j'adore aussi.

Pour Fear the walking je me range à l'avis de @Shifu, je dirais un début mou, et une excellent dernière saison.

Et bien sûr bienvvenue à toi !

Puissons nous nous retrouver.
Membre depuis le 6 octobre 2011 — 2151 messages

Bienvenue @kjartan  :)

Entièrement d'accord pour sense8, c'est vraiment dommage ...
Et oui, j'ai beaucoup aimé Torchwood aussi.

Membre depuis le 15 mars 2017 — 513 messages

Bonsoir et bienvenue sur le forum.
Je plussoie pour Sense8 mais surtout Torchwood. Les premières saisons sont époustouflantes.

Membre depuis le 7 janvier 2018 — 820 messages

Vive Bollywood! ;) 

Membre depuis le 23 décembre 2017 — 5 messages