×
Chargement en cours

Je viens de découvrir le forum de bs...

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →

Je me permets de répondre, oui la saison 2 de Sense8 vaut définitivement le coup !

You will find that many of the truths we cling to depend greatly on our own point of view.
Membre depuis le 11 septembre 2013 — 21 messages

spaceling a écrit :
Je me permets de répondre, oui la saison 2 de Sense8 vaut définitivement le coup !

Ah oui j'ai vu que c'était aussi dans tes séries préférées, je me suis dit que tu allais sûrement répondre aussi ! Ok bah je vais la regarder alors :) J'hésitais parce que je trouvais le concept cool et les relations entre les persos très intéressantes mais l'intrigue avec Whispers m'a un peu ennuyée 

Membre depuis le 6 octobre 2015 — 11 messages

Ah oui totalement d'accord avec @spaceling  elle vaut le coup, même si Whispers c'est pas la partie la plus intéressante, le reste en vaut la peine :)
 

Membre depuis le 15 mars 2017 — 513 messages

Bienvenue sur le forum ;)

Membre depuis le 28 novembre 2015 — 2339 messages

Bonjour et bienvenu sur le forum.

Buffy contre les vampires et Sherlock sont vraiment de très bonnes séries.

Pour Sense8, j'ai trouvé la seconde saison encore plus puissante que la première saison. Elle vaut vraiment le coup d'oeil.

Membre depuis le 7 janvier 2018 — 820 messages

Bienvenue sur le forum. 

Je suis d'accord avec vous, la saison 2 de Sense8 vaut largement le coup. Et le changement d'acteur qui joue "Van Damn" n'est pas dérangeant dans l'histoire. (J'avoue que je sais plus quand ils l'ont changé.) 
Sans oublier le final que je trouve vraiment bien même si on voit clairement qu'ils, pardon qu'elles ont voulu tout nous mettre pour ne pas nous laisser sans réponses.  

Membre depuis le 20 juillet 2018 — 868 messages

Merci à tous !
Vous me donnez tous vraiment envie de la voir, ça va être la première chose que je vais regarder en rentrant de vacances. 

Membre depuis le 6 octobre 2015 — 11 messages

Bienvenito miss, amuse toi bien sur le fofo. :)

Today is a new day. The difference from yesterday is your attitude. Positive thinking, amazing results.
Membre depuis le 28 février 2016 — 4969 messages

KimiTheJelly a écrit :
Bienvenito miss, amuse toi bien sur le fofo. :)

Héhé thanks 

Membre depuis le 6 octobre 2015 — 11 messages

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →