×
Chargement en cours

voila ce que je raconte sur moi

Il était une fois la vie
Pseudo & pourquoi ce pseudo : oceanie22 ce pseudo je l'ai depuis longtemps donc je ne serais pas vous dire pourquoi
Occupation & âge :28 ans et je suis aide soignante
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : grace à un ami de mon copain, on a discuté des séries et il m'a montré ce site et je m'y suis inscrite et cela fais presque 3 semaines que je suis parmi vous
TV/Livres/Les deux ? :les deux, j'adore lire des romans policier aux livres populaire tel que harry potter et twilight
Thé ou café ? :thé et chocolat
Groupe favori :superbus, the offsprings et bien d'autre
Concert/Festival/mp3 ? :mp3 pas l'occasion d'aller voir des concerts

Il était une fois la TV
Consommation de masse/de qualité ? :les 2
Top 5 de vos séries : supernatural, lost girl, ringer, NCIS, tous les experts et bien d'autres encore
La série qui vous à fait aimer les séries : buffy contre les vampires qui passait sur la 6 dans la trilogie du samedi mais aussi charmed, sliders ...
Pilot préféré : il y en a beaucoup
Série que jamais vous n’auriez dû commencer :
Série que jamais vous ne commencerez : bonne question
Série que vous avez regardé trop longtemps : urgences mais j'ai adoré et friends aussi
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : docteur who
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : glee d'ailleurs j'ai arrêté
Série trop vite avortée :Flashforward, Surface aussi
Guilty pleasure : un, dos, tres et fame
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : certain roman de l'auteur guillaume musso

Membre depuis le 20 novembre 2011 — 1 message

Bienvenue :)

Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose
Membre depuis le 9 janvier 2011 — 119 messages

Welcome !!!

Alons-y Alonso !
Membre depuis le 6 octobre 2011 — 427 messages

Salut et bienvenue parmi nous ! :)

Oz, that's the name on the street for the Oswald Maximum Security Penitentiary. Oz is retro, Oz is retribution. You wanna punish a man? Separate him from his family, separate him from himself, cage him up with his own kind.
Membre depuis le 23 janvier 2011 — 37 messages

bobtista
Moderator Man

RAaaaaah...Buffy ne mourra jamais ! En passant, la saison 8 est dispo en comic chez Fusion Comics, donc, si vous n'étiez pas au jus, que vous regrettez la fin du show tv et avez toujours voulu connaître une suite...
Au fait bienvenue :)

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages