Salut à tous o/
« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo : 'Ohlala' car je cherchais désespérément un pseudo et on me l'a suggéré parce que je le répétais souvent en jeu...
Occupation & âge : Étudiant en info, 19 ans.
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Pour pouvoir suivre mon avancement, c'est plus efficace que de rouvrir un épisode au hasard voir si je l'ai déjà vu (et moins dangereux) :x Ça a aussi été l'occasion de découvrir facilement de nouvelles séries.
TV/Livres/Les deux ? : Si regarder des séries sur le PC ça compte comme TV, TV ! Pour les livres, j'adore lire mais je n'ai pas vraiment le temps et je suis plus attiré par le PC :/ (Avancement Game Of Thrones T1: 10è page)
Thé ou café ? : Lait, chocapic.
Groupe favori : Ça dépend des périodes ^^" Justice (leur dernier EP, bof), Daft Punk, Skrillex
Concert/Festival/mp3 ? : Les trois car c'est pas mal différent. Le mp3 est là pour se motiver le matin et se relaxer le soir. Au concert, t'es à fond dans la musique. Le festival, pour la bringue.
« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? : En masse. Mais je fais attention pour les séries qui me sont importantes ^^
Top 5 de vos séries : Breaking Bad, Community, Nikita, Dexter, Raising Hope.
La série qui vous à fait aimer les séries : Ça doit être Heroes. Ou bien FBI: Portés Disparus sur France 2 
Pilot préféré : Breaking Bad surement. Peut-être Nikita.
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : Glee
Série que jamais vous ne commencerez : Grey's anatomy, Gossip Girl, tout ça.
Série que vous avez regardé trop longtemps : The Secret Life of the American Teenager
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Oula il y en a pas mal: The Walking Dead, Fringe, Eureka.
Série que vous aller arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Platane
Série trop vite avortée : How Not to Live Your Life, No Ordinary Family
Guilty pleasure : Awkward. peut-être.
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Aucun en tête.
Membre depuis le 7 avril 2009 — 72 messages