×
Chargement en cours

Ralek inscrit depuis 2009, je me présente (maintenant)

Bonjour à tous, 
Euh... Je découvre qu'il y a un forum 0.o, du coup je me présente. Parce que j'adore les forums! Ou plutôt, je suis de cette génération forum et non réseaux sociaux. 
Donc, je suis Ralek, 10 ans de présence sur Betaseries, mais je crois que le forum est arrivé après. (un peu comme @Qilith dans sa présentation)
Oula je divague (... vague!).
Ingénieur informaticien de 34 ans habitant à Rennes. 
J'aime les séries! Ouhou! c'est un scoop!
Si je devais citer quelques séries pour me cerner je dirais:
- LOST: c'est la première série qui m'a fait aller au-delà d'un simple visionnage: je me suis inscrit sur des forums de fan de série pour en parler, j'ai regardé sur internet les épisodes, j'ai même regardé la dernière saison en V.O en direct en streaming à 3h du mat, avec les pubs américaines...
- SMALLVILLE: c'est la série où j'ai  grandi quasiment au même rythme que les personnages: Lycée puis Fac puis Boulot. ^^
- THE WIRE pour son réalisme, sa complexité, son format mi-documentaire.
- THE BREAKING BAD: la série où j'ai fait une pause de plusieurs années  avant de finir les deux dernières saisons il y a deux ans. Un peu comme les amis  qui se sont perdus de vue pour mieux se retrouver.
- DEXTER, c'est la série que j'ai commencé et que j'ai arrêté au bout d'une saison. J'ai pas du tout accroché. 
- GAME OF THRONES, fan dès le premier épisode et devenu fan des livres puis très amoureux des livres et moins fan des derniers épisodes (des dernières saisons mêmes).
- THE WALKING DEAD, série que j'ai abandonné à la quatrième saison mais que je n'ai pas repris depuis.... mais pas pour les mêmes raisons que DEXTER. 
Je vais m'arreter là. 
Betaseries m'aide à gerer mes séries, mais j'y ai pu découvrir quelques séries aussi! J'espère y découvrir encore des bonnes séries, éviter de perdre du temps su d'autres...

Merci aux devs. 
Au plaisir de vous lire

Dernière édition le 3 juin 2020 à 13:43

Membre depuis le 22 novembre 2009 — 3 messages

Salut Ralek et bienvenue... sur le forum !

Always look on the bright side of life !
Membre depuis le 28 novembre 2011 — 241 messages

Bienvenue 

⭐ Fan de The Walking Dead et c'est dèja pas mal. ⭐ Je partage ma collection sur Insta, venez y jeter un œil. https://www.instagram.com/anthonymtwd/?hl=fr
Membre depuis le 21 août 2019 — 186 messages

Bienvenue sur le forum !! :)

side by side, like it was meant to be.
Membre depuis le 22 octobre 2016 — 2575 messages