×
Chargement en cours

Here comes a new challenger !

« Il était une fois ma vie (mais pas trop) »
Pseudo & pourquoi ce pseudo : LePennyworth, j'ai été pas mal bercé par l'homme à la chauve souris étant gamin, j'ai pris le pseudo du majordome pour un mmo, puis un pote à rajouter "Le" en rigolant & hop c'est partis.
Occupation & âge : 25 ans & rien pour le moment, car c'est la crise !
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Un post sur un forum que je fréquente en visiteur & je me suis dis "Pourquoi pas ?"
TV/Livres/Les deux ? : Les deux, mais pas assez de livre à mon goût (je compte les nouvelles graphiques & comics dans "livre" )
Thé ou café ? : Aucun des deux, je carbure à l'eau.
Groupe favori : Daft Punk, Massive Attack si j'en crois mes charts lastfm.
Concert/Festival/mp3 ? : mp3, je suis pas très concert.

« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? : J'essaye de qualité.
Top 5 de vos séries : Dans le désordre :
- Community
- Lost
- Misfits
- How I Met Your Mother
- Buffy the vampire slayer
La série qui vous à fait aimer les séries : Chapeau melon & bottes de cuir, c'est vieux, ça passait sur m6 le samedi après midi & j'adorais ce truc. J'ai jamais du tout voir, je comprenais pas forcément tout car j'étais jeune mais j'ai passé d'excellent moments devant.
Pilot préféré : Lost & The Walking Dead (le 2nd surtout pour les conditions dans lesquelles je l'ai regardé <3)
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : Je vais un peu déformer la question en citant la dernière génération de Skins, décevante par rapport aux anciennes.
Série que jamais vous ne commencerez : Surement les dramas coréens, japonais, chinois. Je vais citer aussi les animes, j'ai beaucoup de mal à adhérer.
Série que vous avez regardé trop longtemps : Grey's Anatomy qui deviens, en étant honnête, n'importe quoi.
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Community !
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : The Big Bang Theory
Série trop vite avortée : Pushing Daisies
Guilty pleasure : Glee :D
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Aucune idée :p

Sinon, bonjour les gens !

Dernière édition le 18 décembre 2011 à 11:32

Membre depuis le 18 décembre 2011 — 98 messages

FIGHT !
Daft Punk et Batman :)
Quel mix ;) bienvenue

SSJ
Membre depuis le 18 janvier 2011 — 271 messages

Arkham Asylum ou Arkham City ?

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

J'avoue c'est un bon mashup !

Pour compléter un peu ma présentation, je vais bientôt commencer Breaking Bad, je suis ouvert à des recommandations de séries/sitcoms, je suis un joueur de jeux vidéos (pc, mais on peut discuter de tout & rien avec moi) & je veux sauver Community haha.



Edit : Arkham Asylum je l'ai bien complété (à 100% mais sans les challenges car au clavier c'est relou), Arkham City, j'attends une promotion sur steam ou une future édition goty :)
aww un pedochu (ou pikabear!)

Dernière édition le 18 décembre 2011 à 12:16

Membre depuis le 18 décembre 2011 — 98 messages

Welcommmmmmme !

Alons-y Alonso !
Membre depuis le 6 octobre 2011 — 427 messages

Bienvenue à toi, nous avons des goûts plutôt communs, aussi je pense que tu vas adorer Breaking Bad ;-). Je ne peux que te conseiller Doctor Who, aussi, qui changera ta vie. Si tu veux un peu de testimonial - attention tout de même aux spoilers -, va faire un tour sur le sujet de la série, tu verras, on raconte tous à quel point on ignore comment on faisait pour vivre avant ^^.

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

Je pensais aussi à Doctor Who, j'ai du tomber dessus sur fr4 (ahah), donc je pense m'y mettre aussi :)

Membre depuis le 18 décembre 2011 — 98 messages

Bienvenue :)

You look Time Lord!
Membre depuis le 17 septembre 2011 — 508 messages

Je voulais juste te dire que j'aime bien ton avatar de panda à lunettes.

J'aime bien les mignons avatars en fait.

Membre depuis le 16 avril 2012 — 312 messages

Comme avatar, j'ai un chat. C'est über-kawaï-compliant les chats.
Et j'aime bien l'avatar actuel de gagathe.
(tu t'ennuies cette après-midi à déterrer de vieux topics ?)

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

Oui, commence Doctor Who ! Même si personne ne peut t'en vouloir pour Breaking Bad !
et ton gif m'a rappelé à quel point Community me manque !
BIenvenue à toi !

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Manutaust a écrit :
Bienvenue à toi, nous avons des goûts plutôt communs, aussi je pense que tu vas adorer Breaking Bad ;-). Je ne peux que te conseiller Doctor Who, aussi, qui changera ta vie. Si tu veux un peu de testimonial - attention tout de même aux spoilers -, va faire un tour sur le sujet de la série, tu verras, on raconte tous à quel point on ignore comment on faisait pour vivre avant ^^.

Je plussois!

On se rejoint aussi sur quelques trucs - Buffy, Pushing Daisies, Grey's Anatomy... - et c'est vrai que le pilot de Lost était sympa.
Welcome! (Tardif...) :)

Dernière édition le 18 octobre 2012 à 02:04

Membre depuis le 13 mai 2011 — 20 messages