Chargement en cours

Enfin le courage de faire cette présentation

« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo : yapakmoi ( il n'y a pas que moi). Phrase récurrente dans les tentatives d'explications des élèves de primaire qui se sont fait prendre en flagrant délit. Je l'ai souvent utilisé pour faire plonger mes complices. Et oui je suis un bon ami...
Occupation & âge : Etudiant en Master informatique (Réseaux) à Paris 6. Et 21 ans.
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Avant pour savoir où j'en était dans des séries que je mettais en pause. Maintenant pour savoir quels épisodes sont diffusés dans la semaine.
TV/Livres/Les deux ? : Pas mal de télé. Surtout sport ciné actu. 95% du temps une chaîne de Canal+.
Thé ou café ? : Coca zero. J'aime pas les boissons chaudes.
Groupe favori : Aucun particulièrement. Je découvre forcément de nouvelles choses régulièrement qui me fait légèrement oublier celles d'avant.
Concert/Festival/mp3 ? : Concert et mp3.

« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? : De masse dont toutes les séries de qualités dont j'entends parler. Par manque de temps les séries Pop-Corn sautent une à une.
Top 5 de vos séries : Dur
-Six Feet Under: la fin m'a traumatisé
-Louie
-Breaking Bad
-Bored to death
-Boss
Mais j'ai du mal à en choisir 5 parmi mes 10 séries préférées (cf mon profil)
La série qui vous à fait aimer les séries : 24
Pilot préféré : J'en me rappelle de très peu, Boss
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : Plein. SI il faut n'en choisir qu'une Grey's anatomy.
Série que jamais vous ne commencerez : Gossip Girl, Cougar Town, Pretty Little Liars, Teen Wolf...
Série que vous avez regardé trop longtemps : Desperate Housewives
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Arrested Development. Et je dois me mettre à The Wire depuis 2 ans.
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Pour l'instant aucune, peut-être Grimm qui est sympa mais qui ne mène pas à grand chose.
Série trop vite avortée : Friday Night Lights. Mais je crois que j'ai mal compris la question. FNL je l'ai arrêté trop vite alors que j'aurais pas dû. Trop vite arrêtée par la chaîne: Bored to Death, How to make it in Americe, Pushing Daisies, Rubicon.
Guilty pleasure : The hard time of RJ Berger et Blue Mountain State. Lourd mais fun à plusieurs.
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Aucune idée.

Dernière édition le 24 décembre 2011 à 02:31

Membre depuis le 23 avril 2009 — 168 messages

Bienvenue formellement, en pratique on t'a déjà vu sur le forum plusieurs fois ;-). Et toutes mes condoléances concernant Bored to Death, qui vient d'être annulée.

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

Et How To Make It In America :(

Kouaaaaa HOW TO MAKE IT aussi ???? bordelmaiscestpaspossible !
On parlait tout à l'heure sur le forum de Hung et maintenant HTMIIA ! Ils ont quoi dans la tête les producteurs pour annuler toutes ces séries !!!
(ha oui et bienvenue hein ;) )

Membre depuis le 26 décembre 2010 — 1599 messages

Bored to death annulée ?! :( tro pdéçue...
(Bienvenue :p)

I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages

Le meilleur c'est qu'ils suppriment Bored to death Hung et How to make it pour cause de trop faibles audiences, mais dans un même temps Enlightened que je n'ai pas supporté plus de deux épisodes et qui a des audiences apparemment très faibles a été reconduite. Il se passe des choses vraiment bizzares chez HBO.
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18609620.html

"Bienvenue" yapakmoi :)
Vraiment déçu pour HTMIIA, sinon y a Luck qui commence ..

SSJ
Membre depuis le 18 janvier 2011 — 271 messages

Pas que chez HBO, l'ensemble des networks prend des décisions plus que frustrantes, et ce depuis un moment. Le cas le plus universellement reconnu comme rageant est Firefly, mais plus récemment, Fringe a eu très chaud aux fesses sur la Fox alors que c'est probablement ce qui se fait de mieux en SF aux USA en ce moment, et Community (NBC) est probablement sur la sellette concernant une éventuelle 4ème saison, là où des séries bien fatiguées comme The Office (sur NBC également) s'approchent sans doute de leur heure pour partir sereinement.

Et encore, je reste dans le domaine des séries scriptées, mais quand on sait que l'ensemble de ces séries est toujours plus en danger, car bien, bien moins regardé que la télé-"réalité" et les émissions de "talent", ça fait très, très mal au cœur.

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

Welcome ;) !

Alons-y Alonso !
Membre depuis le 6 octobre 2011 — 427 messages

Moi aussi le final de Six Feet Under m'a traumatisé... Pas sûre de pouvoir le revoir avant un bon moment.

Dommage pour FNL, tu devrais t'accrocher parce que c'est vraiment bien. Faut juste se taper la saison 2 qui est un peu l'erreur de parcours de la série et après c'est tout bon :)

Membre depuis le 6 décembre 2011 — 1420 messages

C'est ça le problème, j'ai pas supporté le début de la saison 2, j'ai cru que ça allait tourner comme Heroes et consors. Et après je découvre sur des blogs que la suite est top.

Tout n'est pas à jeter dans cette saison (l'intrigue de Smash était plutôt pas mal si je me souviens bien) mais c'est vrai que ça fait peur pour la suite quand on ne sait pas à quoi s'attendre. Au pire, tu peux toujours passer directement à la saison 3 étant donné que certains évènements "majeurs" de la saison 2 ne sont plus jamais mentionnés par la suite. Même les scénaristes ont dû se rendre compte qu'ils avaient fait un peu n'importe quoi...

Membre depuis le 6 décembre 2011 — 1420 messages