×
Chargement en cours

N'ayez pas peur, cliquez !

« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo : Daichi-taku. "Daichi" est le pseudo que j'utilise un peu partout, mais étant donné qu'il était déjà pris sur ce site, j'ai eu l'idée de le combiner avec un autre nom qui est "Itaku", le nom d'un personnage de manga que j'apprécie (Nurarihyon no Mago, pour ceux qui connaissent), ce qui à donné "Daichi-taku".
Occupation & âge : Étudiant de 22 ans.
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Le concept du site m'intéresse beaucoup, et je voulais donc profiter des possibilités qu'offrait BS.
TV/Livres/Les deux ? : Les deux. Bon, j'ai un peu moins de temps pour les livres; le cinéma est aussi une de mes grandes passions.
Thé ou café ? : Thé.
Groupe favori : Je ne saurai répondre. Il y en a tellement.
Concert/Festival/mp3 ? : Les trois ! Faut avouer que mon support MP3 ne me quitte pas, donc une petite préférence pour lui.

« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? : De qualité. Bon après, il ne faut pas exclure l'autre point.
Top 5 de vos séries : Sons of Anarchy, Oz, The Wire, Breaking Bad & Doctor Who.
La série qui vous à fait aimer les séries : Stargate.
Pilot préféré : Rien en particulier.
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : Là, honnêtement, je ne vois pas.
Série que jamais vous ne commencerez : Gossip Girl
Série que vous avez regardé trop longtemps : Stargate.
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Doctor Who.
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Glee.
Série trop vite avortée : Stargate Universe.
Guilty pleasure : Achevez-moi !
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Les oeuvres de Stephen King.

Dernière édition le 7 janvier 2012 à 16:57

Membre depuis le 7 janvier 2012 — 8 messages

Bienvenue =) !

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

bonjour à toi

j'avoue avoir tremblé des genoux apres avoir cliqué pendant que la page chargeait ... bon heureusement cela fut court

Beaucoup de roman de S. King ont déjà été adaptés ce qui a donné d'ailleurs certains des meilleurs film qui soit dans ce domaine, je pense bien-sur à The Shinning, Cujo, Carrie, les langoliers (mention à celui là je l'ai vu tout petit et j'ai eu peur, très peur), running man, misery, Dead zone et bien sur l'incontournable , que dis-je l'incontournable ! le cultisiiiiiiiime (il meriterait plus de i que ca mais bon la flemme) La ligne verte

Membre depuis le 21 septembre 2009 — 238 messages

Bienvenue !

Membre depuis le 18 décembre 2011 — 98 messages

Bienvenue Daichi-taku !

azygos0 a écrit :
bonjour à toi

j'avoue avoir tremblé des genoux apres avoir cliqué pendant que la page chargeait ... bon heureusement cela fut court

Beaucoup de roman de S. King ont déjà été adaptés ce qui a donné d'ailleurs certains des meilleurs film qui soit dans ce domaine, je pense bien-sur à The Shinning, Cujo, Carrie, les langoliers (mention à celui là je l'ai vu tout petit et j'ai eu peur, très peur), running man, misery, Dead zone et bien sur l'incontournable , que dis-je l'incontournable ! le cultisiiiiiiiime (il meriterait plus de i que ca mais bon la flemme) La ligne verte

Han, les Langoliers avec les espèces de Pacman à 3 lèvres qui ont des dents tronçonneuses ? ^^'

Dernièrement, Bag of Bones de S. King a été adapté aussi.

while (alive) { watchSeries(); }
Membre depuis le 23 avril 2011 — 1995 messages

Non ce ne sont pas ces truc hideux mais le connard qui dechire des petits bouts de papier tout le temps comme un psycopathe qui a donné l'occasion à ma grande sœur de me torturé des semaines durant ! puis bon j'avais 6-7 ans quand je l'ai vu aussi ^^

Dernière édition le 7 janvier 2012 à 20:43

Membre depuis le 21 septembre 2009 — 238 messages

Ok, l'honneur est sauf alors ^^

while (alive) { watchSeries(); }
Membre depuis le 23 avril 2011 — 1995 messages

Je regardais "ça" avec ma grand mère, après elle ne pouvais plus voir les clown !!!!

Sourire fait travailler 17 muscles, faire la gueule en fait travailler 42... Soyez paresseux, souriez !!
Membre depuis le 22 septembre 2010 — 90 messages

Merci à vous.

Petite question à part; comment fais-t-on pour intégrer notre signature de BS sur d'autres forums ? J'ai beau prendre l'URL de l'image via mon compte, mais elle ne s'affiche jamais.

Membre depuis le 7 janvier 2012 — 8 messages

Welcome !!!

Alons-y Alonso !
Membre depuis le 6 octobre 2011 — 427 messages