×
Chargement en cours

Présentation de sunao

« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo : Sunao et il vient d'un manga.
Occupation & âge : Contrôle qualité, l'âge c'est indiscret. :p
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Pour gérer facilement mes séries.
TV/Livres/Les deux ? : Les deux, mon capitaine ! :p
Thé ou café ? : Thé.
Groupe favori : System of a down.
Concert/Festival/mp3 ? : Aucune préférence.

« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? : De masse et de qualité. xD
Top 5 de vos séries : Game of thrones, Dexter, Modern family, Community, House.
La série qui vous à fait aimer les séries : MacGyver.
Pilot préféré : Lost.
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : Dallas.
Série que jamais vous ne commencerez : Ugly betty.
Série que vous avez regardé trop longtemps : Les animes en général.
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Luther.
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Aucune.
Série trop vite avortée : John Doe.
Guilty pleasure : Je censure ma réponse.^^
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : La tour sombre.

Membre depuis le 9 septembre 2008 — 6 messages

Salut Sunao,

Tout à fait d'accord pour John Doe, trop deg que cette série ai pas connue une fin correct :(

Pour la Tour Sombre, va "peu être" y avoir une adaptation série (3 saisons normalement) par HBO (producteur : Brian Grazer, rôle principal : Javier Bardem). Ils voudraient aussi faire 3 films pour des entre-saisons.

lien : La Tour sombre sur HBO !

"Fucking Mcnulty"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 681 messages

Bienvenue à toi !

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

Welcome ;) !

Alons-y Alonso !
Membre depuis le 6 octobre 2011 — 427 messages

bobtista
Moderator Man

Welcome :)

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Bienvenue :)

Membre depuis le 4 octobre 2011 — 75 messages

Merci bien. :)

Malheureusement pour la tour sombre, il semble qu'il n'y ait pas de financement pour les films ainsi que la série. Enfin, ce sont les dernières nouvelles que j'avais. :/

Et pour John Doe, quand une série à secret s'arrête brutalement, ça fait mal.

Membre depuis le 9 septembre 2008 — 6 messages

sunao a écrit :
Merci bien. :)

Malheureusement pour la tour sombre, il semble qu'il n'y ait pas de financement pour les films ainsi que la série. Enfin, ce sont les dernières nouvelles que j'avais. :/

Et pour John Doe, quand une série à secret s'arrête brutalement, ça fait mal.

Sur Allociné, il y a un dossier consacré aux fins de séries et ils parlent de John Doe dedans en parlant de ce qui était prévu pour l'histoire, d'où viens la cicatrice, etc.
Je regrettais cette fin, mais finalement, je sais pas si c'est si mal que ça que ça ce soit arrêté avant ^^"

Edit: Autant donner le lien sur Allociné

Voir le spoiler
A la suite de cette "fin", de nombreux fans ont ressenti une véritable frustration. Un téléfilm devait ainsi être produit afin de répondre aux questions du finale. Malheureusement, le projet miracle ne s'est jamais concrétisé, laissant la fronde grandir chez les téléspectateurs. Dans plusieurs interviews, les producteurs ont donc décidé de dévoiler quelle aurait été la fin de la série si elle n'avait pas été annulée. Au magazine TVGuide, l'un d'entre eux a déclaré que, pour le groupe Phenix, la somme totale des connaissances de l'univers est accessible au moment de la mort. Alors, pour y accéder, ils ont tué Doe puis l'ont ramené à la vie... Par la suite, Dominic Purcell a ajouté son grain de sel en disant que John Doe serait le Messie, et que le groupe Phenix travaillait pour le Vatican, qui ne souhaitait pas que le monde sache que le Christ est de retour sur Terre... Enfin, dans Entertainment Weekly, les producteurs expliqueront ensuite que... Digger n'est pas un traître. A l'aide d'une reconstitution faciale, le leader du groupe Phenix aurait en réalité pris son visage ! Les producteurs du show continueront en confirmant ce que leur acteur déclarait : le groupe Phenix pense que John est le Messie et le protégeait en réalité d'un autre groupe qui cherchait à le tuer. John aurait été grièvement blessé à la suite d'une explosion sur un bateau (d'où la marque sur son torse). Il aurait frôlé la mort et vécu une expérience ultime où toutes les questions de l'univers lui auraient été offertes, avant qu'il ne revienne sur Terre. Par la suite, le chroniqueur Alex Albrecht a affirmé avoir eu d'autres réponses sur les connaissances de John Doe. Une fois les portes du Paradis franchies, vous obtenez les réponses à toutes les questions, aussi bien celles que vous ne vous posez, que d'autres que vous vous posez même pas.Quant à sa vision en noir et blanc, elle serait une conséquence de son retour sur Terre...

Dernière édition le 26 janvier 2012 à 11:07

while (alive) { watchSeries(); }
Membre depuis le 23 avril 2011 — 1995 messages

J'avais vu le dossier Allociné et ça ne m'avait pas emballé plus que ça, moi aussi. :x

Membre depuis le 9 septembre 2008 — 6 messages

Bienvenue !

Membre depuis le 18 décembre 2011 — 98 messages