×
Chargement en cours

Présentation de GeeMoney

« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo : Pseudo tiré d'un de mes film préféré New Jack City, l'acteur Allen Payne jout le rôle de GeeMoney j'ai toujours apprécié cet acteur (qui fit ses début dans le Cosby Show) et la première fois que j'ai entendu ce surnom j'ai adoré et je me le suis approprié.
Occupation & âge : 23 ans , étudiant en Master 1 dans le domaine de la comptabilité, finance ...
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Quant j'apprécie quelque chose j'en suis souvent passionné, donc appréciant beaucoup les séries, j'en consomme beaucoup et j'aime bien classé/collectionné, le site m'a paru idéal...
TV/Livres/Les deux ? : Les deux, TV surtout à l'époque où j'avais pas internet j'ai été sériephile très tôt grâce en plus à la grande époque de Série Club (2002-2006). Livre, beaucoup de Biographie ou Autobiographie de personne qui m’intéresse, et beaucoup de roman policier de George Pelecanos et Richard Price qui ont écrit pour The Wire...
Thé ou café ? : Café
Groupe favori : Wu-Tang Clan, le plus grand groupe de rap de tout les temps.
Concert/Festival/mp3 ? : MP3 tout le temps quand je sort (étant un fana de musique surtout de Rap (du vrai rap) et de Soul) et Concert à mon actif: Method Man & Redman, GZA, Raekwon, Guru, DJ Premier, Wu-Tang Clan et Xzibit.

« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? :de qualité surtout par le passé à l'époque où je n'avais pas internet.
Top 5 de vos séries :
• The Wire
• OZ
• Cosby Show
• Le Prince de Bel Air
• Frasier
La série qui vous à fait aimer les séries : Cosby Show/Le Prince de Bel Air, mes deux premiers souvenir TV.
Pilot préféré : Veronica Mars et Friday Night Lights
Série que jamais vous n’auriez dû commencer :Aucune
Série que jamais vous ne commencerez : Beverly Hills ....
Série que vous avez regardé trop longtemps : La Vie de Famille je l'ai vu trop de fois d'affilé...
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Game Of Thrones et La Cité des Hommes
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Je pourrai arrêter Big Bang Therory mais je pense que je la finirai a moins que ca se dégrade encore plus...
Série trop vite avortée : Aucune Idée
Guilty pleasure : Dawson
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Aucune Idée

Dernière édition le 10 février 2012 à 19:31

Game's the same, just got more fierce.
Membre depuis le 30 avril 2010 — 612 messages

bobtista
Moderator Man

bienvenue sur BS :)

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Bienvenue à toi. J'adhère à 100% à tes goûts littéraires et musicaux. Je te conseille (si tu ne connais pas) Clockers un livre de R.Price adapté en film par Spike Lee.

Membre depuis le 6 janvier 2012 — 68 messages

Ben figure toi que je suis en train de le lire ^^
J'ai adoré le film, Spike Lee a une façon de filmé New York unique (a voir He Got Game aussi donc), de plus des acteurs géniaux... donc du coup je me suis mit à lire le livre.

Game's the same, just got more fierce.
Membre depuis le 30 avril 2010 — 612 messages