×
Chargement en cours

Présentation Xhelo.

« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo : Xhelo. Je ne saurais vraiment dire pourquoi, je m'appelle Elodie, les gens me surnomment parfois Elo et comme ce dernier est souvent très prisé comme pseudo, j'ai ajouté Xh pour faire un peu plus web.
Occupation & âge : 17 ans, et je suis en Terminale ES.
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : parce que je regarde un nombre incalculable de série, et que ça me permet de ne pas user 50 post-it pour me rappeler quel épisode de quelle série je dois voir.
TV/Livres/Les deux ? : Les deux clairement. Même si la TV prend très souvent le dessus.
Thé ou café ? : Café
Groupe favori : The Fray
Concert/Festival/mp3 ? : mp3

« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? : Les deux, je consomme en masse, et des éléments de qualité
Top 5 de vos séries : The OC, Downton Abbey, Grey's Anatomy, The Vampire Diaries, Scrubs (et d'autres)
La série qui vous à fait aimer les séries : Charmed.
Pilot préféré : Prison Break
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : Heroes / The Walking dead
Série que jamais vous ne commencerez : Spartacus,
Série que vous avez regardé trop longtemps : One Tree Hill
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Six feet under, Nip/Tuck
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Esprit criminels (même si je sais que je n'arrêterais pas)
Série trop vite avortée : Moonlight / Veronica Mars
Guilty pleasure : Pretty Little Liars
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : aucun ne me vient à l'esprit pour le moment.

Membre depuis le 27 mars 2011 — 10 messages

Bienvenue !!

I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages

bobtista
Moderator Man

Welcome :)

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Merci ! :)

Membre depuis le 27 mars 2011 — 10 messages