Chargement en cours

Il faut un début à tout: présentation de Juliza

« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo :
Juliza: C'est la contraction du prénom de mes deux nièces (Juliette et Lisa). Il y a 5 ans, je cherchais un pseudo original pour m'inscrire sur un forum. 37 c'est le département où je vis.

Occupation & âge :
25 ans. Acheteuse de presta et matériels informatique. En gros, j'achète les pc, les logiciels et tous ce qui va avec pour une entreprise.

Pourquoi s'être inscrit sur BS ? :
Ma meilleure amie m'a filé le lien il y a 1 an. Je trouvais l'idée sympa, ça me permettais de suivre mes séries et de me faire un planning sans me prendre la tête.

TV/Livres/Les deux ? :
Je me remets à la lecture depuis quelques temps après avoir passé plus d'1 an sans ouvrir un bouquin. Avec les beaux jours qui reviennent, c'est sympa de se poser dehors avec un bon bouquin.

Thé ou café ? :
Café!!!

Groupe favori :
S'il ne devait en rester qu'un: Muse

« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? :
J'ai tendance à commencer des séries assez régulièrement. Mais si au bout de 3 épisodes, si je ne suis pas convaincue, je zappe.

Top 5 de vos séries :
- Friends (LA référence pour moi, celle grâce à qui tout à commencé)
- Buffy
- Desperate Housewives
- Lost
- How I Met Your Mother

La série qui vous à fait aimer les séries :
Comme beaucoup: Friends. C'est mon frère qui m'a fait découvrir, on programmait le magnéto pour enregistrer le nouvel épisode toutes les semaines sur Canal Jimmy sur canalsat. La belle époque

Série que jamais vous ne commencerez :
Plus belle la vie

Série que vous avez regardé trop longtemps :
Friends

Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps :
The big bang theory

Série trop vite avortée :
My name is Earl. Non pas que j'aurais voulu d'autres saisons, mais j'aurais voulu une vraie fin.

Membre depuis le 6 décembre 2010 — 1 message

Bienvenue!

I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages

Bienvenue!

The American Dream is all the negroes swimming back to Africa with a Jew under each arm.
Membre depuis le 13 septembre 2008 — 222 messages

Bienvenue

juliza37 a écrit :

Série que jamais vous ne commencerez :
Plus belle la vie

Ca c'est clair ! ! birk

Membre depuis le 1 janvier 2009 — 535 messages