Chargement en cours

Présentation Niennah

« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo : Ca sonne bien ^^
Occupation & âge : je fais de la photo et j'ai 25 ans.
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : pour gérer mes séries car je ne sais jamais où j'en suis, avec l'application pour Ipod c'est top je sais tjs où j'en suis et elle me tient au courant des nouvelles sorties, j'adore !
TV/Livres/Les deux ? : les deux, j'adore lire aussi !
Thé ou café ? : les deux , ça dépend de mon humeur :)
Groupe favori : les FooFighters
Concert/Festival/mp3 ? : j'aime beaucoup les concerts, y compris les petits concerts locaux de groupes inconnus, mon dernier festival était le pukklepop (bon pas super l'année dernière mais bon vivement le prochain) et je ne me ballade JAMAIS sans mon Ipod pour écouter de la musique !!

« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? : de qualité ( enfin selon mes gouts en tout cas)
Top 5 de vos séries : Gossip Girl - Dexter - The Big Bang Théory - Pretty Little Liars - Revenge
La série qui vous à fait aimer les séries : Gossip Girl ( je pourrais remonter à plus loin ou j'en regardais déja mais il n'y a que qq années que je suis vraiment aussi accro aux séries).
Pilot préféré : je n'en ai pas un préféré j'aime trop de choses!
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : Once upon a time (j'ai détesté ! et d'ailleurs pas regardé bcp)
Série que jamais vous ne commencerez : Vampire Diaries
Série que vous avez regardé trop longtemps : Ally Mc Beal
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Harper's Island
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : aucune
Série trop vite avortée : ...
Guilty pleasure : je dois encore réfléchir ^^
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : les histoires d'Harlan Cobben , vu la récurence de Myron Bolitar y aurait peut-etre moyen de faire qqchose :)

Membre depuis le 4 janvier 2012 — 1 message

Bienvenue :)

Membre depuis le 6 décembre 2011 — 1420 messages

Bienvenue,

mon dieu, mettre Pretty en top 5 et ne pas aimer Once upon a time...

comme quoi les coups et les douleurs ça ne se discute pas, il en faut pour tout le monde.

Membre depuis le 1 janvier 2009 — 535 messages