×
Chargement en cours

Si j'avais connu ce site avant...

Hello,

Alors, moi c'est Skar, j'ai 27 ans et je viens du pays du chocolat, des montre et du secret bancaire :) (j'vous laisse deviner hein)

Passionnée depuis toujours de séries télé, j'ai découvert ce site hier et je pense que je vais y passer mon week-end :p Il m'a d'ailleurs permis de supprimer mon super fichier excel qui me servait à la gestion de mes séries.

J'espère découvrir de belles nouveautés et me faire de nouveaux contacts qui partagent cette passion avec moi...

N'hésitez pas à m'ajouter comme "amie" ;)

Alons-y Alonso !
Membre depuis le 6 octobre 2011 — 427 messages

Maxime
Le Créateur

Bienvenue ! Il faudrait créer le fanclub "Adieu Excel, Bonjour BetaSeries" :D

Créateur de BetaSeries.
Membre depuis le 17 janvier 2008 — 549 messages

Ouais, je pense que ca ferai un malheur. Ou alors, juste faire un sondage pour avoir un peu une idée...

En tout cas, j'sais pas à qui faut le dire, mais BRAVO pour ce site.

Alons-y Alonso !
Membre depuis le 6 octobre 2011 — 427 messages

Maxime
Le Créateur

Merci :)

Tu peux créer un sondage en créant un nouveau topic dans le forum approprié, on partagera nos expériences "avant BetaSeries" :D

Créateur de BetaSeries.
Membre depuis le 17 janvier 2008 — 549 messages

J'vais y penser... Je ferai ca ce soir ainsi qu'une "vraie" présentation mais là j'étais un peu stress, j'dois aller taffer...

Allé, à ce soir.

Alons-y Alonso !
Membre depuis le 6 octobre 2011 — 427 messages

Maxime
Le Créateur

Bon courage !

Créateur de BetaSeries.
Membre depuis le 17 janvier 2008 — 549 messages

Haha!
J'ai mieux moi, c'était dans un bloc-note, que je perdais toujours en passant.
En tout cas, ma vie a changé avec BetaSeries et je dois pas être la seule..

Hoes before Bros, Uteruses before Duderuses, Ovaries before Brovaries --Leslie Knope
Membre depuis le 26 février 2010 — 50 messages

BlackBrain a écrit :
Haha!
J'ai mieux moi, c'était dans un bloc-note, que je perdais toujours en passant.
En tout cas, ma vie a changé avec BetaSeries et je dois pas être la seule..

A vrai dire je ne me souviens même plus comment je faisais avant moi perso. J'ai l'impression que tout a commencé avec BS (et pourtant non :o)

Membre depuis le 12 mai 2012 — 82 messages

Moi je combinais excel et bloc notes... Une organisation de fou... ! ^^

Alons-y Alonso !
Membre depuis le 6 octobre 2011 — 427 messages

Bon alors, pour la "vraie" présentation...

« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo : A vrai dire, ca fait tellement longtemps, que j'aurai pas d'explication. Ca m'est venu un jour comme ca, pour rien. Et je précise que ça n'a rien à voir avec Le Roi Lion;). J'en ai plusieurs version : O-Skar, SkarLatine...

Occupation & âge : Assistante en ressources humaines (ah oui, j'suis une fille !), j'ai 27 ans et vient de Suisse.

Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Parce que ça fait un moment que j'me disais qu'il y avait bien quelqu'un qui avait dû penser à ça, mais j'avais pas encore trouvé... C'est chose faite et c'est pas près de changer... Sinon, c'est plus pratique qu'un fichier excel combiné avec un bloc-note (quand c'était pas des post-it ;))

TV/Livres/Les deux ? : Un livre, c'est quoi ça ? Ça se mange ?

Thé ou café ? : Thé et R**B*** (oup... ne pas citer de marques)

Groupe favori : Pas vraiment de groupes favoris... Tant que c'est pas Muse, ColdPlay ou du RAP j'suis plutôt preneuse.

Concert/Festival/mp3 ? : J'vais dire, la radio quand je suis en voiture...


« Il était une fois la TV »

Consommation de masse/de qualité ? : De masse quand j'ai plus rien de qualité à regarder, y a qu'à zieuter mon profil, il n'y a pas que du bon, il y a même du honteux ;).

Top 5 de vos séries : Six Feet Under, BattleStar Galactica, Tru Blood, Dexter, The Big Bang Theory et Fringe

Pilot préféré : Flashforward, dont l'arrêt reste encore un mystère pour moi (audience US ?)

Série que jamais vous n’auriez dû commencer : Dans le genre bien honteux je dirai Gilmore Girls (que j'ai même finie).

Série que jamais vous ne commencerez : GosspiGirls, Frères Scott.

Série que vous avez regardé trop longtemps : Friends

Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Misfits (toujours pas commencée d'ailleurs).

Série que vous aller arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : J'sais pas trop, peut-être Glee pour le côté adolescent(e)s prépubères.

Série trop vite avortée : Flashforward.

Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Aucune idée... J'ai pas assez de culture "livresque" pour pouvoir répondre à ça.

Voilà, ce fut long, mais c'est fait... Merci encore et au plaisir de vous lire au travers du forum et pourquoi pas dans ma liste d'amis ;)

Alons-y Alonso !
Membre depuis le 6 octobre 2011 — 427 messages

On avait tous une vieille technique pour essayer de se tenir à jour, mais au final on finissait tous par se perdre je crois !

Whatever you are, be a good one - Abraham Lincoln
Membre depuis le 4 mai 2010 — 42 messages

Maxime a écrit :
Merci :)

Tu peux créer un sondage en créant un nouveau topic dans le forum approprié, on partagera nos expériences "avant BetaSeries" :D

J'ai créé le sondage dans le bar ;)

Dernière édition le 12 février 2012 à 01:19

No, you clearly don't know who you're talking to, so let me clue you in. I am not in danger, Skyler. I am the danger. A guy opens his door and gets shot and you think that of me? No. I am the one who knocks!
Membre depuis le 21 septembre 2009 — 948 messages