« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo : iinno, qui peut vouloir dire I I Needed No One (mélange de If I needed someone et For no one, deux des plus belles chansons des beatles.)
Occupation & âge : Travaille dans l'info-com, 31 ans
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : au départ essayé juste par curiosité, puis finalement adopté surtout grâce à la superbe gestion de collection + lien rapide avec les sous-titres
TV/Livres/Les deux ? : oui les 2 et aussi ciné quand même !
Thé ou café ? : café ristretto
Groupe favori :Beatles / radiohead / Ogres de barback
Concert/Festival/mp3 ? : moins de concerts qu'avant, mais plus de qualité
« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? : Comme beaucoup, j'aime pas vraiment la télé, mais j'aurais du mal à m'en passer, j'essaie quand même de choisir des programmes de qualité
Top 5 de vos séries : The wire, breaking bad, game of thrones, the office (uk), bored to death
La série qui vous à fait aimer les séries :1ere saison de Dexter
Pilot préféré : Game of thrones, Damages aussi.
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : si c'est dans le sens que je ne peux plus m'en passer dans le bon sens du terme : The wire. Sinon dans le mauvais sens du terme, il y en a trop même si j'effectue un tri avant de commencer une série : Lost, quand même la plus grosse arnaque, et récemment 30 rocks
Série que jamais vous ne commencerez : vu que je fais beaucoup de tri à la base, il y en a beaucoup : Friends, x files, grey's anatomy ....
Série que vous avez regardé trop longtemps : Une saison de Lost, c'est beaucoup trop
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : The wire, et toutes celles que je dois rattraper comme oz, the west wing, sopranos ...
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Dexter, malgré l'attachement à la série et aux personnages, Big Bang theory pour les même raisons
Série trop vite avortée : rubicon, firefly
Guilty pleasure : Castle, White Collar, modern family
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : l’assassin royal de Robin Hobb, pourquoi pas ? vu que le genre semble marcher avec Game of thrones
Membre depuis le 20 septembre 2011 — 4 messages