Chargement en cours

Présentation iinno

« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo : iinno, qui peut vouloir dire I I Needed No One (mélange de If I needed someone et For no one, deux des plus belles chansons des beatles.)
Occupation & âge : Travaille dans l'info-com, 31 ans
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : au départ essayé juste par curiosité, puis finalement adopté surtout grâce à la superbe gestion de collection + lien rapide avec les sous-titres
TV/Livres/Les deux ? : oui les 2 et aussi ciné quand même !
Thé ou café ? : café ristretto
Groupe favori :Beatles / radiohead / Ogres de barback
Concert/Festival/mp3 ? : moins de concerts qu'avant, mais plus de qualité

« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? : Comme beaucoup, j'aime pas vraiment la télé, mais j'aurais du mal à m'en passer, j'essaie quand même de choisir des programmes de qualité
Top 5 de vos séries : The wire, breaking bad, game of thrones, the office (uk), bored to death
La série qui vous à fait aimer les séries :1ere saison de Dexter
Pilot préféré : Game of thrones, Damages aussi.
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : si c'est dans le sens que je ne peux plus m'en passer dans le bon sens du terme : The wire. Sinon dans le mauvais sens du terme, il y en a trop même si j'effectue un tri avant de commencer une série : Lost, quand même la plus grosse arnaque, et récemment 30 rocks
Série que jamais vous ne commencerez : vu que je fais beaucoup de tri à la base, il y en a beaucoup : Friends, x files, grey's anatomy ....
Série que vous avez regardé trop longtemps : Une saison de Lost, c'est beaucoup trop
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : The wire, et toutes celles que je dois rattraper comme oz, the west wing, sopranos ...
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Dexter, malgré l'attachement à la série et aux personnages, Big Bang theory pour les même raisons
Série trop vite avortée : rubicon, firefly
Guilty pleasure : Castle, White Collar, modern family
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : l’assassin royal de Robin Hobb, pourquoi pas ? vu que le genre semble marcher avec Game of thrones

Membre depuis le 20 septembre 2011 — 4 messages

Bienvenue !:p

I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages

Bienvenue ! Si tu as aimé The Wire, je ne peux que t'encourager à regarder Oz et The Sopranos.

Membre depuis le 6 janvier 2012 — 68 messages

Bienvenue.

J'aime bien ton top 5, ça change des Gossip girl, Glee et consort même s'il faut de tout pour faire un monde, c'est vrai, faut de touuuuuut pour faire un mooonde.

Si t'as pas vu, je te conseille les autres chefs-d’œuvre de David Simon comme The Corner et Treme.

Hangin' in the Tremé.

The American Dream is all the negroes swimming back to Africa with a Jew under each arm.
Membre depuis le 13 septembre 2008 — 222 messages

Yep, merci à tous pour vos messages d'accueil.

Il faut effectivement de tout pour faire un monde comme dirait l'autre.

Enfin bon, je note, je n'oserai pas contredire Seraphic même si j'ai raison. ^^

Oz, the Sopranos figurent en tête de liste une fois que j'aurai fini The wire, j'ai enfin attaqué la 5eme saison.
Mais effectivement pour retrouver David Simon j'enchainerais bien aussi avec Treme, et the Corner que je ne connaissais pas, merci pour le conseil.

Le problème dans tout ça évidement c'est avoir le temps, surtout quand comme moi je n'ai commencé à m'intéresser aux séries que récemment.

au plaisir !

Welcome.

entièrement d'accord avec toi pour Lost, du foutage de gueule...

Membre depuis le 1 janvier 2009 — 535 messages

Merci à toi, content de voir que je ne suis pas le seul à le penser.

iinno a écrit :
Série que jamais vous ne commencerez : vu que je fais beaucoup de tri à la base, il y en a beaucoup : Friends

je te renie ! un trentenaire comme toi aurait du avoir son adolescence bercée aux Friends !

Dernière édition le 2 avril 2012 à 17:42

Membre depuis le 26 décembre 2010 — 1599 messages

haha, désolé de te décevoir !
Bon, j'ai passé mon adolescence sans regarder de série, alors c'est peut être pour cela quand j'ai commencé à m'y intéresser, j'étais trop vieux. ("pour ce genre de conneries") ^^

L'arme fatale !

ha non c'est pas le bon post...

Membre depuis le 1 janvier 2009 — 535 messages