×
Chargement en cours

Steweffect is finaly here!

« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo : Steweffect, parce que fut un temps il était question de donner ce nom à l'effet que produisait Kristen Stewart sur ses fans, et que j'en suis fan donc...
Occupation & âge : En ce moment en formation conseiller financier, 24 ans
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Parce que je voyais sans cesse des tweets "viens de regarder" avec le nom d'un série sur twitter et que moi aussi je voulais faire ça ahah!
Et au final j'ai bien fait je suis déjà accroc au site!
TV/Livres/Les deux ? : les deux, mais dans les deux parfois je bloque et je dois faire des pauses
Thé ou café ? : Thé au citron de préférence!
Groupe favori : euh... d'après Itunes mon préféré est 30 seconds to mars.
Concert/Festival/mp3 ? : peu de concert, mais mp3 oui un Ipod shuffle bourré a craquer!

« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? : Les deux, de masse quand je décide de me mettre a une série comme il se doit et que je rattrappe 6 saisons de 22 épisodes en 2 semaines. mais toujours de qualité sinon je ne regarde pas.
Top 5 de vos séries : Revenge, Criminal minds, The good wife, Pretty little liars, grey's anatomy
La série qui vous à fait aimer les séries : loïs et Clark les nouvelles aventures de Superman, j'avais 10 ans je pense... Déjà accroc a l'époque!
Pilot préféré : Ouh dur... Je dirais Revenge.
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : Je dirais Skins UK, juste parce que je suis frustrée de la fin de la saison 3 (si ma mémoire est bonne)
Série que jamais vous ne commencerez : Plus belle la vie?? ahah Je vois pas d'autre.Ou si Jag, j'ai jamais accroché.
Série que vous avez regardé trop longtemps : Sous le soleil
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Que j'ai rattraper depuis Criminal Minds, que je rattrape en ce moment Supernatural.
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Malheureusement je dirais Alcatraz, j'ai du mal a m'y accroché, ou Ringer j'ai arrêter il y a un moment.
Série trop vite avortée : Une seule, dur. Dollhouse parce qu'elle était vraiment énorme, sinon il y a No ordinary family, Life Unexpected, Off the Map...
Guilty pleasure : Je sais pas trop si c'est un plaisir, mais il m'arrive d'avancer certains épisode en vitesse accélérer pour ne regarder que les passages où il y a mes chouchous...
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : La saga Hush de Becca fitzepatrick, pour voir qui serait choisit en beau gosse pour jouer patch! **pas du tout interessé**

Serievore-universe
Membre depuis le 29 mars 2012 — 5 messages

Bienvenue !

Membre depuis le 6 décembre 2011 — 1420 messages

Bienvenue, on t'attendait!

The American Dream is all the negroes swimming back to Africa with a Jew under each arm.
Membre depuis le 13 septembre 2008 — 222 messages

Bienvenue,


ah Loïs Et Clarck, c'était le bon temps...

Membre depuis le 1 janvier 2009 — 535 messages

Et oui on en fait plus des comme ça!

Serievore-universe
Membre depuis le 29 mars 2012 — 5 messages