« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo : 0rangemma - Mélange de délires entre amis et d'imitation de la pub "orangina rouge". Bref, voila ce qui arrive quand une Emma joue la sadique ^^
Occupation & âge : Presque 22 ans de glandouille mais dernièrement j'avoue trainer dans le secteur cosmétique/esthétique.
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Pourquoi pas ! Mais surtout car avec le nombre de série suivies, je perdais facilement le fils ! Avec BS, plus de problemes et surtout la capacité de savoir a l’avance mon planning serie, d’en decouvrir des nouvelles…
TV/Livres/Les deux ? : Les deux, même si dernièrement j'ai plus tendance a être attirée par mon écran plat.
Thé ou café ? : Café en journée, thé en soirée. Oui oui j'ai des habitudes de grand-mère.
Groupe favori :Sum 41. Mais dernièrement, gros coup de cœur pour The pretty reckless.
Concert/Festival/mp3 ? : L'état de mon disque dur dirait mp3.
« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? : Certainement de masse même si je garde l'illusion d'avoir certain programme de qualité.
Top 5 de vos séries : En ce moment je dirais : The vampire diaries, Once upon a time, Revenge, Supernatural, New girl
La série qui vous à fait aimer les séries : Buffy TVS… la série de mon enfance que je ne me lasse toujours pas de regarder.
Pilot préféré : Dur d'en choisir un seul... je dirais, euh... Dexter.
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : Hart of dixies. Très cliché.
Série que jamais vous ne commencerez : PLus belle la vie. C'est l'exemple leplus frappant qui me vient en tête.
Série que vous avez regardé trop longtemps : Gossip Girl. Je regarde plus par habitude que pour le réel talent des scénaristes...
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Supernatural, j'ai attendu cet été pour m'y mettre... il était temps.
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : House. Longtemps ma série chouchoute mais je suis un peu décue par la dernière saison.
Série trop vite avortée : Doll House. Terminator : Sarah Connor chronicle, Huge et bien d'autres.
Guilty pleasure : Vampire diaires <3
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Argh la majorité de mes lectures ont deja été adapté d'une manière ou d'une autre... mais pour le fun j'aimerais bein une série sur l'accro du shopping.
Fuck you, fuck you and especially fuck you. [...] Liking what I like don't make me a bitch. [...] What you and I have make me free. [...] Are you happy now ?
Membre depuis le 21 avril 2010 — 7 messages

mais....BIENVENUE A TOI 

)