Chargement en cours

Préésentation of bryce13011

Salut ! Moi c'est Brice je suis de Marseille sa fait presque 1 an je suis inscrit a betasérie et je viens de découvrir le FORUM alors je viens mettre un peu d'ambiance !!!!
PS: Je ne sais pas écrire 2 fautes par mot c'est ma spécialité !! Alors je m'en excuse si sa en fait chier plus d'un !!!

« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo : ALORS MON PSEUDO Bryce13011 je l'ai choisie parce que c'est mon prénom et l'arrondissement de là où j'habite !
Occupation & âge : 19 bientôt 20
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Parce que se site est merveilleux avant j'utilisé un bloc note pour me situer dans mes séries ahah donc quand j'ai trouvé betasérie j'était au ange !
TV/Livres/Les deux ? : TV
Thé ou café ? : Non merci
Groupe favori : je suis pas trop musique
Concert/Festival/mp3 ? : mp3 j'ai arreté parce que je casque au moins une fois pas semaine mais écouteur

« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? : I don't understand
Top 5 de vos séries : alors 1 THE O.C 2 LOST 3 PSYCH 4 JERICHO 5 FRIENDS
La série qui vous à fait aimer les séries : FRIENDS !!!!!!!!
Pilot préféré : Jericho
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : Prison break ( Saison 1 EXTRAORDINAIRE ensuite c'est devenu une grosse connerie )
Série que jamais vous ne commencerez : LES EXPERT
Série que vous avez regardé trop longtemps : FRIENDS ET My Wife and Kids ( ma famille d'abord )
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : il y en a tellement et je suis tellement en retard sur les autres que je regarde actuellement que je pourrais rien commencer du tout
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : je sais pas du tout

Membre depuis le 3 septembre 2010 — 5 messages

Hey un sudiste ! Salut !

You can't always get what you want
Membre depuis le 11 avril 2012 — 16 messages

hééé salut mademoizelle sucre !

bryce13011 a écrit :

PS: Je ne sais pas écrire 2 fautes par mot c'est ma spécialité !! Alors je m'en excuse si sa en fait chier plus d'un !!!

Ha... je vois que tu as déjà parcouru le forum toi.... :p
Bienvenue malgré ton "sa"... ;)

Membre depuis le 26 décembre 2010 — 1599 messages

Lol NON pas du tout mais je sais que les personnes qui savent pas écrire et qui parle en langage SMS sont mal vue mais c'est sur tout les forum en général que c'est comme sa mais je visais personne en particulier avec mon "sa"

bryce13011 a écrit :

Salut ! Moi c'est Brice je suis de Marseille sa fait presque 1 an je suis inscrit a betasérie

Tu sais que dans ta signature, il est écrit "Membre depuis le 03/09/2010" ? Ce qui fait plus d'un an et demi !
T'es un drôle d'oiseau toi hein ! ;)
Enfin, un marseillais quoi ^^

Membre depuis le 26 décembre 2010 — 1599 messages

LOL je viens de le voir c'est fou se que le temps passe vite !
oui les marseillais sont réputé pour " grossir" la vérité moi je fait l'inverse lol

T'es vachement regardant arnaud82, faut qu'on se tienne à carreau ici :D

You can't always get what you want
Membre depuis le 11 avril 2012 — 16 messages

sérieux c'est drôle je trouve sa amusant j'ai eu droit a une analyse de chacune de mes phrases LOL

bobtista
Moderator Man

Bienvenue à toi xD

P.S : oui fait attention à ton orthographe sinon on se moque de ton physique ! ;)

Dernière édition le 12 avril 2012 à 01:57

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages