Salut ! Moi c'est Brice je suis de Marseille sa fait presque 1 an je suis inscrit a betasérie et je viens de découvrir le FORUM alors je viens mettre un peu d'ambiance !!!!
PS: Je ne sais pas écrire 2 fautes par mot c'est ma spécialité !! Alors je m'en excuse si sa en fait chier plus d'un !!!
« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo : ALORS MON PSEUDO Bryce13011 je l'ai choisie parce que c'est mon prénom et l'arrondissement de là où j'habite !
Occupation & âge : 19 bientôt 20
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Parce que se site est merveilleux avant j'utilisé un bloc note pour me situer dans mes séries ahah donc quand j'ai trouvé betasérie j'était au ange !
TV/Livres/Les deux ? : TV
Thé ou café ? : Non merci
Groupe favori : je suis pas trop musique
Concert/Festival/mp3 ? : mp3 j'ai arreté parce que je casque au moins une fois pas semaine mais écouteur
« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? : I don't understand
Top 5 de vos séries : alors 1 THE O.C 2 LOST 3 PSYCH 4 JERICHO 5 FRIENDS
La série qui vous à fait aimer les séries : FRIENDS !!!!!!!!
Pilot préféré : Jericho
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : Prison break ( Saison 1 EXTRAORDINAIRE ensuite c'est devenu une grosse connerie )
Série que jamais vous ne commencerez : LES EXPERT
Série que vous avez regardé trop longtemps : FRIENDS ET My Wife and Kids ( ma famille d'abord )
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : il y en a tellement et je suis tellement en retard sur les autres que je regarde actuellement que je pourrais rien commencer du tout
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : je sais pas du tout
Membre depuis le 3 septembre 2010 — 5 messages