Chargement en cours

Checkin de CheckUp

« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo : CheckUp, c'est venu d'un délire de plus de trois ans avec une amie, plus private joke donc un peu compliqué à expliquer ^^
Occupation & âge : Prépateux actuellement, 20 ans
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : J'ai trouvé ça génial de pouvoir s'organiser aussi bien dans ses séries ! Ca donne l'occasion d'en découvrir et d'en regarder encore plus :)
TV/Livres/Les deux ? : Je dirais livres (La TV se serait pour les rediff de séries que je regarde sur mon ordi)
Thé ou café ? : Café bien sûr
Groupe favori : Ca bouge pas mal, des Strokes aux Arctic Monkeys, en passant par Justice... Ce serait à peu près ca.
Concert/Festival/mp3 ? : Alors là... Les 3 ^^ Mp3 pour tous les jours, concerts pendant l'année et festival l'été !

« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? : De qualité si possible. De masse et de qualité quand je peux ^^
Top 5 de vos séries : Scrubs, How I Met Your Mother, Six Feet Under, Friends, Skins (mais je pense que ça peut très vite changer étant donné que je m'emballe assez rapidement, je mise sur les valeurs sures ;) )
La série qui vous à fait aimer les séries : Friends
Pilot préféré : Comme ça je dirais Dexter, pour la surprise du héros !
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : Skins (US)
Série que jamais vous ne commencerez : Gossip Girl, Glee... Y'en a beaucoup !
Série que vous avez regardé trop longtemps : Friends
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Greek & Lie To Me
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : J'ai du mal à arrêter une série une fois commencée... Mais s'il devait y en avoir une ce serait Awake, elle est assez classique comme série finalement, je m'attendais à mieux
Série trop vite avortée : Dirty Sexy Money
Guilty pleasure : Je cours après toutes les séries dans lesquelles les acteurs de Friends jouent ^^
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Ce qui serait vraiment génial, ce serait d'adapter Le Livre Sans Nom, L'Oeil de la Lune et Le Cimetière du Diable ! (d'Anonyme si ça aide ^^)

When I get sad, I stop being sad, and be awesome instead
Membre depuis le 4 décembre 2010 — 52 messages

bobtista
Moderator Man

Ca fait un 'tit moment qu'on te voit mais bienvenue quand même :)

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Ouais je sais, mais bon, je me disais qu'il serait peut-être temps de faire cette présentation ^^

When I get sad, I stop being sad, and be awesome instead
Membre depuis le 4 décembre 2010 — 52 messages