×
Chargement en cours

[Insert an original title here]

« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo : Doctor Who. De toute évidence, je suis un fan absolu de la série Doctor Who. J'ai l'habitude sur différente forum de prendre des persos de cette séries comme pseudo, pour le moment, je suis plutôt "RiverSong", mais quand je me suis inscrit ici, River n'était pas encore, aussi, importante :D.
Occupation & âge : Je suis étudiant en Communication, et j'ai 20 ans.
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Car j'ai une mémoire horrible pour savoir où je suis dans une série. Et que le site m'est apparu comme un paradis.
TV/Livres/Les deux ? : Il faut un temps, où je lisais beaucoup, dévorant les Sherlock, ou Poirot, mais maintenant, j'ai vraiment du mal à lire autres choses que mes cours. Je ne suis pas non plus très TV. Je ne l'ouvre jamais sauf pour le JT. Tout est vraiment concentré sur mon ordinateur.
Thé ou café ? : Café. Je dois ma dépendance au café à Lorelaïe Gilmore.
Groupe favori : Mes goûts musicaux changent tellement souvent, que je ne saurai pas vraiment en citer qu'un. Actuellement, j'apprécie beaucoup Puggy.
Concert/Festival/mp3 ? : Concert et Mp3. Mon Mp3 me suit partout, j'écoute de la musique à tout moment, dès que je le peux. Concert, pas tout le temps, mais dès que j'apprécie vraiment l'artiste, j'essaie de le voir en live. Mais je ne suis pas vraiment Festival. :D

« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? : Both. J'arrive à allier les deux. Je pense même que dans les séries de masses ont peut retrouver de la qualité.
Top 5 de vos séries : Doctor Who, Downton Abbey, ER, Queer As Folk, The Good Wife et TANT d'autres
La série qui vous à fait aimer les séries : Mon dieu, je dirais Six Feet Under ou Queer as Folk sont les premières séries que j'ai suivi à la TV. Alors que Grey's Anatomy est la première qui m'a fait passé le cap de regarder les séries en "direct" des USA.