×
Chargement en cours

[Insert an original title here]

« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo : Doctor Who. De toute évidence, je suis un fan absolu de la série Doctor Who. J'ai l'habitude sur différente forum de prendre des persos de cette séries comme pseudo, pour le moment, je suis plutôt "RiverSong", mais quand je me suis inscrit ici, River n'était pas encore, aussi, importante :D.
Occupation & âge : Je suis étudiant en Communication, et j'ai 20 ans.
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Car j'ai une mémoire horrible pour savoir où je suis dans une série. Et que le site m'est apparu comme un paradis.
TV/Livres/Les deux ? : Il faut un temps, où je lisais beaucoup, dévorant les Sherlock, ou Poirot, mais maintenant, j'ai vraiment du mal à lire autres choses que mes cours. Je ne suis pas non plus très TV. Je ne l'ouvre jamais sauf pour le JT. Tout est vraiment concentré sur mon ordinateur.
Thé ou café ? : Café. Je dois ma dépendance au café à Lorelaïe Gilmore.
Groupe favori : Mes goûts musicaux changent tellement souvent, que je ne saurai pas vraiment en citer qu'un. Actuellement, j'apprécie beaucoup Puggy.
Concert/Festival/mp3 ? : Concert et Mp3. Mon Mp3 me suit partout, j'écoute de la musique à tout moment, dès que je le peux. Concert, pas tout le temps, mais dès que j'apprécie vraiment l'artiste, j'essaie de le voir en live. Mais je ne suis pas vraiment Festival. :D

« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? : Both. J'arrive à allier les deux. Je pense même que dans les séries de masses ont peut retrouver de la qualité.
Top 5 de vos séries : Doctor Who, Downton Abbey, ER, Queer As Folk, The Good Wife et TANT d'autres
La série qui vous à fait aimer les séries : Mon dieu, je dirais Six Feet Under ou Queer as Folk sont les premières séries que j'ai suivi à la TV. Alors que Grey's Anatomy est la première qui m'a fait passé le cap de regarder les séries en "direct" des USA.
Pilot préféré : Celui de Queer As Folk (US) est prodigieux. Sherlock est un chef d'oeuvre
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : Glee ?
Série que jamais vous ne commencerez : Oh! beaucoup ! J'en ai pas une qui vient là, peut-être Bervely Hill, nouvelle génération.
Série que vous avez regardé trop longtemps : How I Met Your Mother, et j'ai pris la sage décision d'arrêter le massacre.
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Mad Men, je vais essayer de me mettre à jour
Série que vous aller arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : J'ai déjà arrêter Glee, et HIMYM cette année, donc, je pense que je suis bon pour le reste. (TBBT est un peu sur la corde raide, avec ce début de saison)
Série trop vite avortée : Pushing Daisies, Dead Like Me
Guilty pleasure : Vampire Dairies.
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Les Orphelins de Baudelaire, ou A La Croisée des Mondes peuvent vraiment donner quelque chose de mieux en série que leur film respectif.

Voila :D

I'm the Doctor, I'm a Time Lord.
Membre depuis le 22 avril 2010 — 73 messages

Bienvenue DoctorWho!!

(quel pseudo!)

Je te rejoins sur plusieurs points:

- arrêtons le massacre de HIMYM
- DW est "the" série, une des plus anciennes séries de la télévision quand même!
- A la croisée des mondes pourrait faire une bonne série, mais je n'ose pas imaginer le budget nécessaire et il n'y a seulement que trois livres...

Au plaisir de discuter de DW et autres Torchwood!

You look Time Lord!
Membre depuis le 17 septembre 2011 — 508 messages