×
Chargement en cours

Bonsoir ! ;)

« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo : Mon pseudo Giùde est un mixe entre mon surnom Giù et la chanson Hey Jude! des Beatles.
Occupation & âge : Étudiante en psychologie, 20 ans.
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Parce que SucreCandice m'a harcelée pendant une semaine "c'est trop pratique, c'est trop cool" xD
TV/Livres/Les deux ? : Les deux
Thé ou café ? : Les deux
Groupe favori : The Beatles et Coldplay
Concert/Festival/mp3 ? : mp3

« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? : De qualité, mais je regarde rarement la télé
Top 5 de vos séries : 1. Sherlock - 2. Lie To Me - 3. Vampire Knight - 4. The Mentalist - 5. Glee
La série qui vous à fait aimer les séries : Buffy Contre Les Vampires !
Pilot préféré : Le pilot de Sherlock
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : Joséphine Ange Gardien & Louis La Brocante
Série que jamais vous ne commencerez : Inspecteur Barnaby
Série que vous avez regardé trop longtemps : Charmed
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : How I Met Your Mother
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Chuck
Série trop vite avortée : Gossip Girl
Guilty pleasure : Vampire Knight...
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Joker !

La musique est un sentiment.
Membre depuis le 15 avril 2012 — 16 messages

Hey hey ! Soit la bienvenue ma poule ! ;)

Ps: Juste pour info, je ne t'ai pas harcelée pendant une semaine, mais seulement pendant quatre jours xD

Dernière édition le 29 avril 2012 à 02:36

You can't always get what you want
Membre depuis le 11 avril 2012 — 16 messages

J'étais réticente à la base, je ne voyais pas l'intérêt... Comme quoi! 4 jours de harcèlement et d'arguments frappant m'ont suffi ahah ;)

La musique est un sentiment.
Membre depuis le 15 avril 2012 — 16 messages

Bienvenue!

Je suis sacrément étonné de voir une personne qui n'a pas commencé HIMYM!
C'est rafraîchissant!

Sinon t'es dure avec Chuck!

Dernière édition le 30 avril 2012 à 01:43

Membre depuis le 18 juin 2011 — 165 messages

Merci pour ton message Mikamika ^^
Une résistante sur terre de HIMYM !! ahah Je compte reprendre Chuck tout de même, cette série était une tuerie quand c'est sortie :)

La musique est un sentiment.
Membre depuis le 15 avril 2012 — 16 messages

Bienvenue =)

Je ne suis pas sûre de comprendre pourquoi tu cites Gossip Girl dans les séries trop vite avortées ? Elle n'a pas avorté à temps, malheureusement ^^

mikamika a écrit :
Je suis sacrément étonné de voir une personne qui n'a pas commencé HIMYM!
C'est rafraîchissant!

Je n'ai jamais commencé How I Met Your Mother et je ne compte pas le faire de sitôt ;)

Membre depuis le 19 décembre 2010 — 26 messages

Bonsoir JungleJulia!
Il semblerait que pour la série HIMYM tu sois plus rafraichissante que moi ;)
Peut-être que toi aussi un jour, tu voudras connaître la femme de Ted et faire partie de cette secte, qui attend saison après saison, un prénom ! ^^
Cependant, J'applaudis ce que tu dis pour Gossip Girl, C'est bien trouvé !! ahah

La musique est un sentiment.
Membre depuis le 15 avril 2012 — 16 messages

Eh bien bravo alors...! Finalement les récalcitrants à HIMYM sont nombreux et c'est tant mieux. SI personnellement j'ai bien aimé fut un temps, je ne regarde ça plus que pour passer le temps et je comprends donc les gens frustrés/lassés par la série :)

L'avantage c'est qu'en général les fans, et même les intégristes, de HIMYM sont plus compréhensifs et tolérants que les adorateurs de Dr Who et Game of Thrones.

Membre depuis le 18 juin 2011 — 165 messages

Je serais curieux d'entendre les griefs contre game of throne!

Bow ties are cool
Membre depuis le 23 avril 2012 — 172 messages

Hey! Les sérievores intégristes sont nombreux sur le web !! ahah (tu m'as bien fait marrer Mikamika ^^). HIMYM a l'air d'être une série sympa, il faut juste qu'il ne la fasse pas trop durer ou bien que ça ne devienne pas trop du GRAND n'importe quoi !!!
N'en déplaise à toi Mikamika (tu me pardonneras plus facilement je l'espère...) ou à Wildpingu, j'ai regardé pas mal de fiche de présentation où je vois écrit Dr Who et Game of Thrones... Je n'ai JAMAIS au grand JAMAIS entendu parlé de ses séries ! xD
Suite à cet aveu --> je retourne dans ma montagne avec mon Big Foot de compagnie !! ahah

ps: Je dis, qu'on a le droit de critiquer toutes les séries si on le souhaite, chacun ses goûts ^^

La musique est un sentiment.
Membre depuis le 15 avril 2012 — 16 messages

Pour beaucoup HIMYM a déjà "jumped the shark" ^^

Sinon je te décourage pas d'aller tester Game of Thrones et Dr Who, ça se trouve tu rejoindras toi aussi les intégristes (grrrrrrrr....)

Je suis pas rancunier je pardonne tout :)

Membre depuis le 18 juin 2011 — 165 messages

Me voilà renseignée !! Merci Mikamika ^^
J'irai donc découvrir ses séries sans crainte puisque je serai pardonnée d'avance ;)

La musique est un sentiment.
Membre depuis le 15 avril 2012 — 16 messages

Giude a écrit :
j'ai regardé pas mal de fiche de présentation où je vois écrit Dr Who et Game of Thrones... Je n'ai JAMAIS au grand JAMAIS entendu parlé de ses séries ! xD
Suite à cet aveu --> je retourne dans ma montagne avec mon Big Foot de compagnie !! ahah

Nos grottes doivent être voisines, je ne connais pas non plus Game Of Thrones,
je vais tester par curiosité !

Par contre pour Dr. Who, j'ai regardé deux ou trois épisodes sur France 4 (si je me souviens bien) et je n'ai pas accroché même si l'idée est respectable et intéressante...

Too bad !

Ps : Hey Giude, il me semblait qu'on avait regardé Dr. Who ensemble.
Peut-être que je me trompe...

You can't always get what you want
Membre depuis le 11 avril 2012 — 16 messages

Hey Sucrette !!
Je suis allée voir des extraits sur internet de Dr Who et je constate que si on a regardé un épisode ensemble, je ne m'en souviens vraiment pas...
Ça n'a pas laissé une trace indélébile dans ma mémoire apparemment (désolé les fans) mais c'est très probable :)
Donc, nous irons découvrir Game of Thrones pour la peine ahah

La musique est un sentiment.
Membre depuis le 15 avril 2012 — 16 messages

Bonne initiative Jolly-Giù (oui, toi là, Giude!)

Giude a écrit :
je constate que si on a regardé un épisode ensemble, je ne m'en souviens vraiment pas...

Autant pour moi je me suis certainement trompée !

Dernière édition le 3 mai 2012 à 01:10

You can't always get what you want
Membre depuis le 11 avril 2012 — 16 messages