Chargement en cours

Présentation de bebel

« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo : je le tiens de mon enfance :p, comme batman je m'appelle comme ca dans ma tete exemple : "allez bebel GO mater des series !!"
Occupation & âge : j'ai 30 ans , informaticien
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : pour savoir où je suis dans une série. et trouvez de nouvelles
TV/Livres/Les deux ? : Tv avant lors de ma jeunesse, livre oui fan d'heroic fantasy (chronique de l'epee noir)et sience fiction ( isaac asimov )
Thé ou café ? : Café au travail et thé à la maison.
Groupe favori : houla, pleins trop mais commencant par la base QUEENS,the doors,Justice, etc...
Concert/Festival/mp3 ? : Mp3!j'écoute de la musique à tout moment, dès que je le peux. Concert j'en ai fait quelqu'uns mais tellement deçu à chaque fois, festival quand j'etais plus jeune mais je ne pense pas avoir encore l'endurance :p

« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? : heu.. je consomme BEAUCOUP!! mais lorsque que la qualité est la e bien souvent je re consomme :p
Top 5 de vos séries : Farscape!!!, dexter , one piece , misfit, games of thrones et tellement d'autres!!
La série qui vous à fait aimer les séries : je pense que c'est mes parents qui m'ont fait aimer les séries, on a toujours regardé dans ma jeunesse donc les grands classiques X-files / K2000 / le saint
Pilot préféré : rien qui me vient comme ca
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : Hung
Série que jamais vous ne commencerez : gossip girl / 90210 PLEIN!!
Série que vous avez regardé trop longtemps : un manga -> NARUTO!!
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : How i met your mother
Série que vous aller arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : the nine live of clhoé j'arreté au 2eme episode
Série trop vite avortée : Dead Like Me
Guilty pleasure : True blood
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : maintenant que les effets spéciaux sont là, HULK!! la vrai histoire tirée du comics.

Membre depuis le 27 septembre 2011 — 6 messages

Dans ma famille aussi, on se transmet le gène "séries" ...
Avec mon frère, on a été élevés devant La Cinq ,)

If you're sad today, just remember the world is over 4 billion years old and you somehow managed to exist at the same time as David Bowie.
Membre depuis le 13 septembre 2011 — 80 messages

Bienvenue !!!

Laura, 28 ans. Maman chat. Végétarienne Flemmarde. Rêve de voyager à l'autre bout du monde. Série _ Lecture _ Film.
Membre depuis le 29 septembre 2011 — 315 messages