« Il était une fois la vie »;
Pseudo & pourquoi ce pseudo : WASP. Il provient tout simplement du roman Millénium. C'est le surnom sur internet de Lisbeth et j'ai beaucoup aimé. Ce qui veut dire Guêpe en anglais en plus, je trouve ça sympa 
Occupation & âge : Je suis actuellement au chômage. J'ai fini mes études l'an passé et ne voulant pas continuer je cherche du boulot sans grande réussite. J'ai 20 ans.
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Je regarde énormément de séries et surtout beaucoup à la fois. Parfois je m'arrête en plein milieu et impossible de savoir où j'en suis (exemple : GG je me souviens plus si j'ai vue la saison 3 ou 4 et je veux pas me spoiler en lisant les résumés x_x).
TV/Livres/Les deux ? : Les deux. Je suis plus livres mais j'adore les séries aussi.
Thé ou café ? : Thé
Groupe favori : Massiv Attack
Concert/Festival/mp3 ? : mp3 ca coute moins cher /out/
« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? : de qualité. Je ne continue jamais une série si elle ne me plais pas. Je trouve que c'est une perte de temps et puis si je me fais chier en regardant à quoi ça sert ?
Top 5 de vos séries : TROP DUR. Je dirais.... Fringe, Game of Thrones, Dexter, Spartacus (mais que la saison 1
) & The Vampires Diaries.
La série qui vous à fait aimer les séries : Si je voulais être cucu je dirais Charmed. Ouais petite, j'étais addict de la "Trilogie du Samedi" sur M6 /out/ mais je me suis remis aux séries vraiment grâce à Lost.
Pilot préféré : Huuum...Fringe je pense. C'est ma série coup de coeur !
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : Grimm. MY GOD. Mais c'est pourri. Les acteurs ont aucun charisme, l'intrigue vole pas haut et puis et les effets spéciaux sont catastrophiques !! Je suis vraiment déçus parce que cette série pourrait vraiment être intéressante.
Série que jamais vous ne commencerez : Femmes de Footballers (y'a pas un truc comme ça ?
).
Série que vous avez regardé trop longtemps : Charmed... j’adorai mais à la fin.. mieux vaut s'abstenir.
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Y'a Mad Men ou encore Rome (maiiis je commence tout juste là
).
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Je suis pour regarder une saison jusqu'à la fin. Mais sinon je dirais Spartacus. Je n'arrive pas à regarder la saison 2 à cause de l'acteur. Pour moi c'est à la fois une série que j'adore et que j'aime pas. Après, il y a Battlestar galactica que je n'arrive pas à accrocher même si on me jure que c'est génial x_x Peut-être aussi Terra Nova vue que je suis hyper décus (mais il me semble qu'elle n'est pas renouvelé).
Série trop vite avortée : Alcatraz. Énorme coup de coeur. J'ai adoré l'intrigue, les acteurs, la photographie etc (JJ.Abrams <3).
Guilty pleasure : Drop dead Diva haha
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Les Aventuriers de la Mer de Robin Hobb ! Mon dieu, si ça pouvait être adapté comme GoT je serai aux anges !
Dernière édition le 29 mai 2012 à 23:07
Membre depuis le 5 juillet 2011 — 2 messages