Chargement en cours

Salut tout le monde =)

« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo : Amelie94 --> Je m'appelle Amélie et j'adore le nombre 94 (je ne sais pas vraiment pourquoi, j'aime tout simplement ... xD)
Occupation & âge : J'ai 19 ans et je fais des études en langues modernes (anglais/espagnol)
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : J'ai toujours eu du mal à me repérer dans les épisodes vus ou non vus. Je suis inscrite depuis un moment mais je ne m'étais pas encore présentée sur le forum. Pour le moment je dois étudier pour mes examens, donc je fais tout sauf ça...
TV/Livres/Les deux ? : Plutôt TV mais j'essaie de me mettre un peu aux livres ;-)
Thé ou café ? : Aucun, plutôt eau ^^
Groupe favori : Je n'ai pas vraiment de groupe favori, j'ai plutôt des phases. J'aime bien la musique asiatique et pour ce qui est en anglais, j'aime bien Muse et Panic at the disco
Concert/Festival/mp3 ? : J'aime pas trop la foule donc plus mp3 =P

« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? : Ca dépend. Si je m'ennuie vraiment, je peux très bien regarder une série nulle
Top 5 de vos séries : Sherlock, True Blood, House, Bones, Big Bang Theory (Sans ordre précis, je ne saurais pas les classer, ça dépend des jour ;-) )
La série qui vous à fait aimer les séries : House
Pilot préféré : Je ne sais pas trop...
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : 90210 (je n'aime pas du tout et je me suis déjà forcée à finir la première saison mais je ne regarderai pas toute la série!)
Série que jamais vous ne commencerez : The vampire diaries
Série que vous avez regardé trop longtemps : Pokemon! xD
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Family Guy, How I met your mother (ça a l'air sympa mais vu le nombre d'épisodes à regarder, j'hésite)
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Elles sont de toutes façons finies donc c'est parfait mais je dirais: Alcatraz et Desperate Housewives
Série trop vite avortée : Heroes

Membre depuis le 28 octobre 2011 — 1 message

Bienvenue. :V

The American Dream is all the negroes swimming back to Africa with a Jew under each arm.
Membre depuis le 13 septembre 2008 — 222 messages

« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo : Lolah, parce que j'adore le prénom Lola & le "h" est pour mettre un peu d'originalité
Occupation & âge : Lycéenne, 18yo
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Pour les sous-titres et j'aime la fonction "épisode vu", qui permet de se retrouver dans les séries
TV/Livres/Les deux ? : Je n'aime pas regarder les séries à la télé, je préfère sur ordi, donc plus livres.
Thé ou café ? : Jus de pommes :p
Groupe favori : Je n'ai pas de favoris
Concert/Festival/mp3 ? : Simple Plan 16 Mars 2012
Rock en Seine 26 Aout 2012
M Pokora 16 Décembre 2012

« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? : de masse! Je rentre, je regarde des séries jusqu'à m'endormir!
Top 5 de vos séries : Grey's Anatomy, Friends, NCIS, Supernatural, Pretty Little Liars
La série qui vous à fait aimer les séries : Grey's Anatomy ou Friends
Pilot préféré : Bonne question, en général, je n'aime pas les pilots donc je ne les regarde pas, je passe directement à l'épisode 2. Mais j'ai bien aimé le pilot d'Awkward.
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : Aucune, toutes celles que j'ai commencée, j'ai adoré.
Série que jamais vous ne commencerez : Revenge
Série que vous avez regardé trop longtemps : Aucune.
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : HIMYM, je l'ai commencé à partir de la saison 4, mais j'ai rattrapé en 2/3 jours!
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Je ne peux pas arrêter une série si la chaîne ne l'annule pas. Je veux absolument voir la fin, même si ça me soule ^^
Série trop vite avortée : Auune idée

Series addict.
Membre depuis le 27 avril 2012 — 69 messages

Bienvenue, mais au lieu de faire ta présentation en réponse à une autre présentation, tu peux juste écrire un nouveau sujet, dans la partie "présentation" :)

I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages