Chargement en cours

[Présentation] ErgMachaon

Bonjour à tous !

Inscrit sur Betaseries depuis plusieurs mois, je me présente enfin sur le forum !
Je suis étudiant, aspirant-libraire en bandes dessinée pour être précis. Voilà, toute cette sous-culture pleine d'images, c't'un peu ma passion et tout, voyez. Et y'a même des études pour en faire son métier, c'est ouf. Mais bon, j'aime aussi les livres pour gens intelligents hein, faut pas croire.

Betaseries je m'y suis inscrit au départ juste pour me tenir à jour dans mes séries, pour éviter les "argh ! mais j'en étais oùùù ?", comme tout le monde je pense, c'est pas super intéressant en fait. (Oui, je tente de suivre plus ou moins le modèle de présentation !)

Thé ou Café, je dirais les deux, mais la bière avant tout. Et mon groupe de musique favori, c'est mégadur de répondre à cette question, j'aime énormément de genres différents, ça va de Brassens au rock alternatif français des années 80, en passant par le hip hop, la musique celtique et la pop latino. Éclectique le garçon. D'ailleurs, concert/festival/mp3, eh bin je suis forcé de répondre les trois. Mp3, fatalement, on s'en passe pas hein. Concert, j'essaie d'y aller le plus souvent possible, aux ptits trucs alternatifs à moins de 5€ sur paname. Et festival, toujours ! Haha, alcool, boue et musique ! Le meilleur mélange qui soit ! (LE HELLFEST BIENTÔÔÔT !!!)

J'ai pas toujours été un grand amateur de séries, j'ai eu un passif avec les animes, mais pas plus que ça. Et puis bon, un jour on découvre une série qui nous fait faire "GAGGGAAAHHHGGHH" devant un écran, et c'est fini. En ce moment, c'est Doctor Who. J'attends la saison 7, comme tout le monde. Et j'ai décidé d'enfin me mettre à regarder Friends. Il n'est jamais trop tard...

Série préférée, je dirais Doctor Who je pense, je n'avais jamais eu autant d'émotions devant une série avant ça. Mais Kaamelott ça dépote pas mal non plus. Je voue en secret un culte à Moffat et Astier, ça doit être pour ça.