Chargement en cours

[Présentation] Konogan

« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo : haha... pas compliqué
Occupation & âge : derrière un écran trop d'heures par jour depuis trop longtemps
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : je trouvais rgolo de faire un petit bilan du temps passé/perdu
TV/Livres/Les deux ? : les deux
Thé ou café ? : café+café+café
Groupe favori : éclectisme quand tu nous tiens
Concert/Festival/mp3 ? : stream

« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? : la masse de qualité c'est possible ?
Top 5 de vos séries : dur, dur ça, c'est fonction de l'époque, dans les 2 dernière années, je metrais bien Rubicon, Hit&Miss,Sherlock, Breaking bad,GoT,Misfits...
La série qui vous à fait aimer les séries :MacGyver à l'époque
Pilot préféré : aucune idée
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : Stargate, trop de temps passé, pour pas si génial que ça avec le recul.
Série que jamais vous ne commencerez : Dallas
Série que vous avez regardé trop longtemps : Lost
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps mais toujours pas : BattleStar G
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : il ya toujours de l'espoir, non ?
Série trop vite avortée : Rubicon
Guilty Pleasure : Sex in the city
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : La boite de pandore / Le viel homme et la guerre / ...

Dernière édition le 11 juillet 2012 à 02:10

Membre depuis le 10 juillet 2012 — 2 messages

bienvenue!

I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages

Salut et merci de l'accueil

C'est horrible ce site, à chaque fois que je me balade un peu je tombe sur une série et je me dis, mais je l'ai vu celle là aussi....
Alors je clique et rajoute.
Et le compteur, tourne, tourne......

Certe il y a des vieux trucs regardé à coté de papa le dimanche après midi il y a longtemps, longtemps, mais ça commence à faire beaucoup, limite peur, même, tout ce temps passé devant la petite lucarne.

Dernière édition le 11 juillet 2012 à 02:11

Membre depuis le 10 juillet 2012 — 2 messages