×
Chargement en cours

Présentation plutôt tardive

« Il était une fois la vie »

Pseudo & pourquoi ce pseudo : Karel.F, tout simplement mon prénom et l'initiale de mon nom de famille, on va pas se casser la tête

Occupation & âge : J'ai 17 ans et je suis lycéenne en littéraire. Je passe mon temps à regarder des films, des séries et lire. J'essaye d'avoir un minimum de vie sociale quand même

Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : J'étais vraiment perdue dans mon organisation de série avec mes petits post-it partout à côté de mon ordinateur, alors une amie m'a conseillé ce site. Maintenant j'y passe mon temps (:

TV/Livres/Les deux ? : Je dévore les deux !

Thé ou café ? : Thé !!! Je déteste le café. Rien que l'odeur me répugne.

Groupe favori : Pfiou il y en a tellement ! Au risque de d'être original je dirais Daft Punk, et The Rapture.

Concert/Festival/mp3 ? : Les 3. Concert dès que ça m'intéresse, Festival quand c'est pas trop loins de chez moi et ne je sors pas sans mon iPod.

« Il était une fois la TV »

Consommation de masse/de qualité ? : De qualité. Et les séries britanniques snt pour moi les meilleures. J'évite de regarder les séries qui passent sur les grandes chaînes comme Grey's Anatomy, Bones, Dr House...

Top 5 de vos séries : True Blood, American Horror Story, Misfits, Breaking Bad, et Modern Family. Au pire, il faut aller sur mon profil !

La série qui vous à fait aimer les séries : Sex and The City

Pilot préféré : Le pilot de Breaking Bad est juste énormissime.

Série que jamais vous n’auriez dû commencer : The Secret Life of American Teenager. Cucul à souhait, j'ai failli vomir devant la quantité incalculable de clichés américains.

Série que jamais vous ne commencerez : Plus belle la vie (torture audio/visuelle. Ce n'est même pas une série, je crois.)

Série que vous avez regardé trop longtemps : X-Files. Pendant 9 longs moiiiis ! J'ai réussi a finir :D

Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Sons of anarchy

Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Gossip Girl, The Client List, The Secret Circle. (oui autant que ça ^^)

Série trop vite avortée : Terra Nova. Il y avait du potentiel dans cette série.

Guilty pleasure: True Blood et j'adore voir de gros navets en films.

Voilà pour ma petite personne (:

Dernière édition le 16 janvier 2013 à 22:38

The weirdest people are the best people.
Membre depuis le 12 janvier 2012 — 6 messages

Bienvenue! :)

I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages