Chargement en cours

dwalan se décide à se présenter !

« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo : dwalan, quand j'ai commencé à fréquenter le web et les forums, j'ai cherché un pseudo non utilisé, à consonance fantasy, et je crois bien qu'à l'époque je voulais que ça fasse à la fois un peu elfe et un peu nain : il me semble que c'est presque réussi :-)
Occupation & âge : resp log dans l'automobile, 32 ans (bientôt l'âge du Christ, je croise les doigts ^^)
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Parce que j'en avais marre de mater le début d'un épisode et de me dire au bout d'une minute : "ah merde, j'avais pas vu la saison précédente, je me suis tout spoilé..."
Tv/Livres/Les deux ? : Les deux !
Thé ou café ? : Café, strong, Senseo
Groupe favori : Queen ou les Pixies
Concert/Festival/mp3 ? : MP3 + le hellfest

« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? : D'abord de masse, je me surprend à avoir besoin de plus en plus de qualité maintenant
Top 5 de vos séries : pas dans l'ordre => Dexter, Six Feet Under, True Blood, Breaking Bad, Deadwood mais Game of Thrones en numéro 1
La série qui vous a fait aimer les séries : Prison Break, saison 1 => je n'avais jamais regardé de "feuilleton" avant, et j'ai été happé.
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : The L Word, je suis coincé maintenant, j'ai trop envie de voir la suite !
Série que jamais vous ne commencerez : Pretty Little Liars et/ou Gossip Girl
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Cadfael, et Carnivale
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : American Horror Story, je m'en suis lassé et pourtant je déteste ne pas finir au moins une saison !
Série trop vite avortée : The Lost Room...

Dernière édition le 28 août 2012 à 16:26

It's happening all around you. They aren't coming. They're already here.
Membre depuis le 20 mars 2009 — 325 messages

Bienvenue sur le forum.

The American Dream is all the negroes swimming back to Africa with a Jew under each arm.
Membre depuis le 13 septembre 2008 — 222 messages

RaC a écrit :
Bienvenue sur le forum.

Je ne suis pas vraiment nouveau puisque j'ai sévit quelques temps dans la partie [jeu] screen.

It's happening all around you. They aren't coming. They're already here.
Membre depuis le 20 mars 2009 — 325 messages

Ouais c'est ça, bienvenue gros newbie !

Membre depuis le 26 décembre 2010 — 1599 messages